DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
a tu prend le ignit ! super impatient de voir les photos mais moi malheuresemnt le budget n'a pas suivi :roll: c'est pour sa que je bosse cette et pour une pike
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
je fais des bunny de 25 cm ,des manuals mais je ne les tiens pas ,des drops maxi 1m de haut ,gap pareil,sinon je pilote pas mal.mon vélo est presque mort et je voudrais savoir si j'ai le niveau pour rouler sur un gt ruckus trail ou si je dois progréssé encore. (utilisation rando,freeride light,dirt)merci de me répondre.
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
pouvez vous me répondre le plus rapidement possible(je part trés bientot en vacance!)merci d'avance.
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
svp répondez.
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
pas besoin d'un certain niveau pour rouler sur tel ou tel bike prends le si tu le veux vraiment si tu n'as pas le niveau tu le prendras a force
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
oui sur le bike que tu veux tu apprendra car en bike tu apprend toujours donc c bon :wink:
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
merci,vous étes sympas les gars.c'est que je voulé pas etre ridicule par raport au autre.En tout c votre réponse m'aide beaucoup. :D
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
moi perso c maintenant que je me met vraimen au bike tu vois :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in