arf dommage
"-flo07-" disait:je suis bien placé pour le savoir que certains les revendent ! -->un pote à moi m'a dit qu'il pouvait m'avoir un klash 2006, il me l'a proposé comme il savait que je chercher un vélo. je lui est acheter. aujoud'hui, j'ai apprit qu'il l'avait voler a un mec, les gendarmes ont prit mon vélo. donc j'ai pu rien. lu il est parti en tole. en plus, j'avait fait des mofis dessus et le mec va le récupéré avec une jante halo comba alors qu'il se l'est fait voler avec une roue decathlon voilée"radical_biker" disait:pas tousSalut L'an dernier, mon petit frère s'est fait braqué son vélo (un Go Sport), 3 jours après la Police nous appelle et nous demandent de venir le chercher au poste! Souvent, les gars qui piquent des vélos, c'est juste pour faire un tour, ou rouler quelques jours, donc faut pas lâcher le morceau! @+il y en a qui les revendes
"Louis78" disait:le seul soucis c'est que certains connaissent l'endroit où il se trouve et liment à cet endroit pour le faire disparaitre ! bonne cahnce pour le retrouver !le truc qu'il aurait du absolumment faire c'est connaitre le matricule du véloC'est quoi ? c'est le numéro de série du cadre, inzcrit en dessosu au niveau du pédalier. Tu le regarde, tu le note, et si on te le vole, et que tu le vois dans la rue, t'appele les keufs, qui font un controle. Si c'est ce numéro, bah c'est ton vélo ! Je pense que c'est trop tard non ?
![]()
pas tous icon_wink.gif il y en a qui les revendes
"P'tite mO ° ° °" disait:si tu te le fait volé chez toi, le vélo sera entièrement remboursé sinon dans la ru si tu te fais volé ton vélo il faut que tu est mis un cadna homologué( y a une petite étiquette dessu) et alors tu pourra te fair remboursé.Voila c'est (c'était?) Mon vélo.. merci piero!! et merci mac361 pour tes conseils.. Je vais au comissariat ce soir, je vous tiendrai au courant.. Une petite question: Quelqu'un sait si y'a une assurance qui peut marcher pour un vol de vélo attaché dans la rue? J'ai pas trop d'espoir mais on sait jamaisJe passerai pas de coup de gueule ce soir parce que je risque de pas me contrôler.. mais vraiment les gens qui volent les vélos.... Je les hais
"dim_rider" disait:Si tu voulais une photo de la fille tu pouvais le dire franchementnikel alez maintenant oin veut des tofs de toi en actionb sur ton hood pour féter sa!![]()
inscrit le 7/1/07
2855 messages