judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
arf dommage :(
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"-flo07-" disait:
"radical_biker" disait:
Salut L'an dernier, mon petit frère s'est fait braqué son vélo (un Go Sport), 3 jours après la Police nous appelle et nous demandent de venir le chercher au poste! Souvent, les gars qui piquent des vélos, c'est juste pour faire un tour, ou rouler quelques jours, donc faut pas lâcher le morceau! @+
pas tous :wink: il y en a qui les revendes
je suis bien placé pour le savoir que certains les revendent ! -->un pote à moi m'a dit qu'il pouvait m'avoir un klash 2006, il me l'a proposé comme il savait que je chercher un vélo. je lui est acheter. aujoud'hui, j'ai apprit qu'il l'avait voler a un mec, les gendarmes ont prit mon vélo. donc j'ai pu rien. lu il est parti en tole. en plus, j'avait fait des mofis dessus et le mec va le récupéré avec une jante halo comba alors qu'il se l'est fait voler avec une roue decathlon voilée :? Il a du cul lui. Je vais essayer de me demmerder pour récupéré mon matos. 535? qui s'en vont, surtotu pour moi, un collégion/lyccéen sa fait mal ! :evil:
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/4/09
56 messages
"Louis78" disait:
le truc qu'il aurait du absolumment faire c'est connaitre le matricule du vélo :!: C'est quoi ? c'est le numéro de série du cadre, inzcrit en dessosu au niveau du pédalier. Tu le regarde, tu le note, et si on te le vole, et que tu le vois dans la rue, t'appele les keufs, qui font un controle. Si c'est ce numéro, bah c'est ton vélo ! Je pense que c'est trop tard non ? :?
le seul soucis c'est que certains connaissent l'endroit où il se trouve et liment à cet endroit pour le faire disparaitre ! bonne cahnce pour le retrouver !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
[quote"radical_biker]Souvent, les gars qui piquent des vélos[/quote]

pas tous icon_wink.gif il y en a qui les revendes
:lol: @+ et bon courage pour retrouver le spad !
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
:roll: bah moi j'ai plus de vélo et je ne peux pas compter le revoir :x
P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 6/4/09
16 messages
Bonjour bonjour.. bon.. 4jours après le vol toujours pas de bonne nouvelle :( - La police a pas retrouvé le bike - L'assurance veut pas rembourser parce qu'il fallait prendre une sorte d'option suplémentaire pour les vélos :roll: - Rien de nouveau dans les annonces - Personne n'a croisé mon vélo.. Je désepère pas mais presque.. moi qui voulait acheter un caliber avec ma paye des abricots c'est raté jcrois.. La petite annonce sur velovert c'est bien moi qui l'avais mise.. quelques heures avant le drame :? pas cool.. Voili voilou je vous tiens au courant si j'ai des news.. et courage Louis78 pour ton bike.. pas cool ce qui t'arrive a toi non plus.. tchou
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
pour louis ptetre... tu as porté pleinte contre le gar qui t'avai vendu ton bike volé ? autan tu peut réclamé des intérets !
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
alors du nouveau :?:
P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 6/4/09
16 messages
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D :D :D :D :P Jpense que ça résume assez bien mon état là!!!!! J'ai retrouvé mon véloooooww:D je suis trop heureuse vous pouvez pas savoir!! Allez je raconte la pitite histoire!! En début de semaine, 1 semaine et demi après le vol de la chose a deux roues, mon papa a une idée :) Mettre des affiches dans le bled où a été volé le vélo (Cornas)... Donc on a tenté, j'ai fait 3 petites affiches avec une photo du vélo et récompense a celui qui le ramène.. Et là 4jours après mon papa qui revient avec le vélo sur la voiture!!! Youpiii!! Un p'tit mec a appellé et lui a donné rendez vous, il a dit avoir trouvé le vélo dans un chemin :roll: Enfin bref on lui a filé un peu de thunes.. Tout le monde était content!!! Alors voila je suis toute heureuse! Il est exactement dans le même état que quand je l'ai laissé, je l'ai testé un peu dans la nuit et il a l'air de marché niquel!! Le hood est de retour, je le lache plus là!! :P Comme quoi même deux semaines après faut pas désespérer!! Allez bonne nuit tout le monde!! :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
je suis content pour toi..... tu as eu vraiment un gros coup de chance va vite jouer au loto...
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
je suis content pour toi!!!! :P
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
"P'tite mO ° ° °" disait:
Voila c'est (c'était?) Mon vélo.. merci piero!! et merci mac361 pour tes conseils.. Je vais au comissariat ce soir, je vous tiendrai au courant.. Une petite question: Quelqu'un sait si y'a une assurance qui peut marcher pour un vol de vélo attaché dans la rue? J'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais :cry: Je passerai pas de coup de gueule ce soir parce que je risque de pas me contrôler.. mais vraiment les gens qui volent les vélos.... Je les hais
si tu te le fait volé chez toi, le vélo sera entièrement remboursé sinon dans la ru si tu te fais volé ton vélo il faut que tu est mis un cadna homologué( y a une petite étiquette dessu) et alors tu pourra te fair remboursé.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop pareille moi je taff 2 mois dans la merde pour me payer un bike de street si par malchance un jour je me le fait voller je défonce,a coup de pioche la sagouin qui me la chopé :twisted:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ah ben c'est super que tu l'aies retrouvé ! Tout est bien qui finit bien !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
nikel alez maintenant oin veut des tofs de toi en actionb sur ton hood pour féter sa! :wink:
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
nikel alez maintenant oin veut des tofs de toi en actionb sur ton hood pour féter sa! :wink:
Si tu voulais une photo de la fille tu pouvais le dire franchement :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par piemur, 13/07/2007
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
sa va merci j'ai déja une copine ^^ si elle passe par las mamamia :? :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Non mais on est pas des morceaux de viande, on est pas au marché, cessez de demander des photos à chaque fois que vous voyez une fille sur le forum lol Je parle pas pour dim rider, je precise, je parle en general, pour ceux qui seraient tenté d'en demander à l'avenir: C'EST PAS MEETIC ! Coup de gueule du jour ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je me serait contenter d'une photo de ton bike.... Sache que ces normal que des pti djeun's demande des tofs c'est trés rare les rideuse alors on les bichonnes ici!un petit massage mademoiselles ^^ bref je rigole!tu fait de la compet ou tu ride entre amis?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
super tu as eu beaucoup de chance mais il faut le savoir un vélo surtout ce genre de vélo ca ne s'accroche pas dans la rue. Moi jamais je ne l'attache si je dois aller dans un shop de bike je le rentre ... Malheureusement les freisn a Disque et les grosses fourches sont des appâts a voleurs donc il faut vraiment etre vigilent
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
:o content pour toi! par contre le gars qui " a retrouvé le velo dans un chemin " aurait pu tres bien te l'avoir chourré et maintenant te le rendre ^^ mefiance :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
c'est sur que le jeune a dut l'enfumer mais c'est déja bien qu'elle les retrouvée!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
content pour toi :D ca me fait repenser a mon toy tout ca... :cry:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
essai le coup des petites affiches sylvain,ta regardé un peu les annonces d'ebay ?