miguelletta
miguelletta

inscrit le 04/04/07
58 messages
hey salut a tous alors voila comme le dit le titre du sujet j'iamerai savoir ou il serai possible de se procurer un mongoose ritual 2007 ? ou un P1 à la rigeur sachant que j'abite dans la region PACA merci a vous :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Mongoose est encore, je crois, distribue par Go sport, donc tu rends dans un magasin de la chaine et tu auras toutes les info sur ca disponibilite ;)
miguelletta
miguelletta

inscrit le 04/04/07
58 messages
hmmm c'est a dire que go sport stop sa distribution de mongoose j'ai parlé avec un vendeur. Donc le mongoose 2007 il le vendrons pas .. Je dois bien pouvoir le trouver autre part non?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ba il faut trouver le nouvel importateur Mongoose en France, enfin si il y en a un :) ps: go sport ne produit pas Mongoose, il l'importe ce n'est pas la meme chose ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Planet Fun (33) 5 46 45 74 00 planetfun@planetfun.fr C'est les coordonnées du distributeur mongoose pour la France. Passe leur un coup de fil ou un mail, il pourront te dire où acheter le bike :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"miguelletta" disait:
hey salut a tous alors voila comme le dit le titre du sujet j'iamerai savoir ou il serai possible de se procurer un mongoose ritual 2007 ? ou un P1 à la rigeur sachant que j'abite dans la region PACA merci a vous :D
Tu roules où dans la région PACA ? Euh normalement c'est go sport qui distribut mongoose. J'ai vu le klash a plan de campagne il n'y a pas longtemps.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça m'étonne pas que mongoose lache avec go sport, ils ruinaient la réputation de la marque avec leur SAV de mer**
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"tom_de_stras" disait:
ça m'étonne pas que mongoose lache avec go sport, ils ruinaient la réputation de la marque avec leur SAV de mer**
chui d'accord avec toi. un ami a mon père a cassé son derailleur sur son mongoose et il l'a amené a reparé et bin la sortie apres la reparation craque :!: :!: encore cassé :evil: :cry: (moi aussi chui dans la region PACA :lol: )
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Quel ville ? :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
de quoi ou j'habite ou le velo ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"arestus" disait:
"tom_de_stras" disait:
ça m'étonne pas que mongoose lache avec go sport, ils ruinaient la réputation de la marque avec leur SAV de mer**
chui d'accord avec toi. un ami a mon père a cassé son derailleur sur son mongoose et il l'a amené a reparé et bin la sortie apres la reparation craque :!: :!: encore cassé :evil: :cry: (moi aussi chui dans la region PACA :lol: )
pareil ! je le fais changer, je par pour mon spot, une montée, je passe la 1ère vitesse et là crak dans les rayons ! malgrès leur mauvais réglage ils m'ont pris pour un gland et m'on fait payé le dérailleur, disant qu'il s'était pris un coup ! :evil:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"tom_de_stras" disait:
"arestus" disait:
"tom_de_stras" disait:
ça m'étonne pas que mongoose lache avec go sport, ils ruinaient la réputation de la marque avec leur SAV de mer**
chui d'accord avec toi. un ami a mon père a cassé son derailleur sur son mongoose et il l'a amené a reparé et bin la sortie apres la reparation craque :!: :!: encore cassé :evil: :cry: (moi aussi chui dans la region PACA :lol: )
pareil ! je le fais changer, je par pour mon spot, une montée, je passe la 1ère vitesse et là crak dans les rayons ! malgrès leur mauvais réglage ils m'ont pris pour un gland et m'on fait payé le dérailleur, disant qu'il s'était pris un coup ! :evil:
l'ami de mon pere c'etait pareil dans les rayons
miguelletta
miguelletta

inscrit le 04/04/07
58 messages
"toutouta" disait:
"miguelletta" disait:
hey salut a tous alors voila comme le dit le titre du sujet j'iamerai savoir ou il serai possible de se procurer un mongoose ritual 2007 ? ou un P1 à la rigeur sachant que j'abite dans la region PACA merci a vous :D
Tu roules où dans la région PACA ? Euh normalement c'est go sport qui distribut mongoose. J'ai vu le klash a plan de campagne il n'y a pas longtemps.
oui oui mais moi je veux le ritual de 2007 le vert... sinon je roul marseille , cassis ,la ciota,digne les bains et vit fais dans le vars. ok je vais essayé de contacter le mail (merci). sinon les bases type pour fair du street c'est combien?400mm? entre 400 et 430 la difference se ressent beaucoup? sinon la geometrie type c'est quoi? MErki
miguelletta
miguelletta

inscrit le 04/04/07
58 messages
ok je vais essayé de contacter le mail (merci). sinon les bases type pour fair du street c'est combien?400mm? entre 400 et 430 la difference se ressent beaucoup? sinon la geometrie type c'est quoi? quelqu'un svp ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in