Minou_1
Minou_1

inscrit le 6/7/09
44 messages
Bonjour, voila qu'il est deja fin juin et que je me tate pour racheté un new bike, je voulais savoir si vaut mieux que j'attende la sortie des nouvo spad ou que je me le prenne de suite en esperant avoir une bonne remise du fait qu'il vont liquidé les stocks, apres je c'est pas la couleur que va etre les nouvo et ca me ferai c... qu'elle soit moin bien que l'actuel mais bon, si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
"Minou_1" disait:
Bonjour, voila qu'il est deja fin juin et que je me tate pour racheté un new bike, je voulais savoir si vaut mieux que j'attende la sortie des nouvo spad ou que je me le prenne de suite en esperant avoir une bonne remise du fait qu'il vont liquidé les stocks, apres je c'est pas la couleur que va etre les nouvo et ca me ferai c... qu'elle soit moin bien que l'actuel mais bon, si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance
tu recherche quel type de cadre? street? dh? quelle tranche de prix?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in