rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
slt tt le monde jvoudrais savoir kel est votre avis sur ce sondage. :wink:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
le lapierre est vraimen lour! moi je prendrai le rocky mountain!
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Rocky mountain pour l'esprit de la marque !
Mais en meme temps si tu prend le Lapierre tu fait marcher l'industrie francaise et sa c'est bien aussi !
Je peut pas te conseiller au final ! lol
rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
oki merci mé moi perso je prefre trop le lapierre parce ke le rocky mountain il a une fourche trop mole et kon pe pa la régler parce ke ca ne change rien et ke le lapierre airzone il est super bien et il est super léger enfin pour moi mé aprés c sure ke si ya un ptit ki le prend, la c sure ke c pas pour lui koi.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
le flow de treeeeeeeees loin, tu te rend compte que tu compare un cadre de dirt de chez rocky et une m**** de chez lapierre? les cadre des rocky sont d'une bien meilleures qualité que ceux des lapierres,l'histoire avec la fourche, c'est que tu ne sais pas la reglé correctement selon moi, car toute les fourche peuvent se bidouiller, d'une maniere ou d'une autre, de facon a reglé le rebon, et tout. puis bon, perso jadore trop les rocky, c'est une marque de folies, alors que les lapierres, sont certes d'une industrie francais ( en meme temps, je m'en fous d'ou ca vient, tant que ca roule bien ^^)mais ne valent absolument pas le déplacement, équipement passable, cadre passables, et pour un prix qui frole la démesure ( ca se di dans ce contexte?) bref, rocky1 lapierre 0
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Quelqu'un possede le prix du Flow ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"bikepro02" disait:
Quelqu'un possede le prix du Flow ?

oui, au fond de ma poche :D juste comme ca, tu parle de quel flow? bikes.com perso, japreci fortement le flow dj ...

bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas le dj et le Raw :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le airzone n'est pas super, un copain a b-bikes là, essaye de lui demander.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"ludlud" disait:
"biker du 33" disait:
le flow de treeeeeeeees loin, tu te rend compte que tu compare un cadre de dirt de chez rocky et une m**** de chez lapierre? les cadre des rocky sont d'une bien meilleures qualité que ceux des lapierres,l'histoire avec la fourche, c'est que tu ne sais pas la reglé correctement selon moi, car toute les fourche peuvent se bidouiller, d'une maniere ou d'une autre, de facon a reglé le rebon, et tout. puis bon, perso jadore trop les rocky, c'est une marque de folies, alors que les lapierres, sont certes d'une industrie francais ( en meme temps, je m'en fous d'ou ca vient, tant que ca roule bien ^^)mais ne valent absolument pas le déplacement, équipement passable, cadre passables, et pour un prix qui frole la démesure ( ca se di dans ce contexte?) bref, rocky1 lapierre 0
questa contre lapierre? et tu dis equipement passable cadres passables pour prix enorme,escuse le DH 230 (par exemple) a 4500 euro a un equipement du tonnerre et le rmx d'entrée de gamme a 4000 euro ( je croi) a une vielle 888 qu'on peu pas regler des vieux hayes nine...
on parle du airzone la... ke trouve que lapierre fait des produits chere, alors que la qualité n'est pas conséquente...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 03/07/2007
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
ça part en guerre des marques tout ça :twisted: :twisted: FIGHT !!! ok je :arrow:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Merci de m'avoir repondu :) :? :(
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Rocky mountain flow Dj, cadre : 620? Rocky mountain Raw Fourche : Suntour Duro D Dérailleur ar. : Shimano Alivio Moyeux : RMB Disc Commandes : Shimano ST EF 50 Jantes : WTB Dual Dutty Freins : Tektro Disc Pneus : Kenda K-Rad 2.30 Pédalier : FSA Alpha Drive 22/32 Prix : 795 ? Rocky mountain flow 1 Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 4 Dérailleur ar. : Shimano Alivio Moyeux : RMB Disc Commandes : Shimano Alivio Jantes : Alex DM 24 White Freins : Hayes MX4 Mécanique 160/160mm Pneus : Kenda K-Rad 2.30 Pédalier : FSA Maximus 36 dents Prix : 895 ? Rocky mountain flow 2 Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 3 Dérailleur ar. : Shimano Deore Moyeux : Shimano M475 Disc Commandes : Shimano Alivio Jantes : Alex DM 24 White Freins : Avid Juicy 3 Pneus : Nokian Assault 2.4 Pédalier : FSA Maximus 22/32 dents Prix : 1149 ?
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
Y a pas a ésité rocky montain flow dj.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
bikes.com

ont ma dit que le dj est trep court mai jarrive pas a me fixer sur sa taille comparer a mon yz3 :?

clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
prend le flow dj perso je l'ai et c'est une vraix tuerie quand y les bien équipé voilou A+++
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"ridermaxxx" disait:
Y a pas a ésité rocky montain flow dj.
+1
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ont peut faire de la dh et du fr avec le dj avec gap de +/- 2m ?
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
oui les gap de 2m sa passe largement tu peut allé jusqua 4m tranquile (mais avec une bonne récép quand même) A++
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
daccord merci :lol:
rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
le rocky mountain moi mon frere il la mais le flow deja il est bocoup moin bien ékipé et moi je parle du flow 2!!!! :evil: pas du dj!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
le flow 2 est mieu equiper que le airzone :shock:
rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
largement mieux!!!! :wink:
the_biker