slt tt le monde jvoudrais savoir kel est votre avis sur ce sondage.
"bikepro02" disait:Quelqu'un possede le prix du Flow ?
oui, au fond de ma poche
juste comme ca, tu parle de quel flow?
bikes.com
perso, japreci fortement le flow dj ...
"ludlud" disait:on parle du airzone la... ke trouve que lapierre fait des produits chere, alors que la qualité n'est pas conséquente..."biker du 33" disait:questa contre lapierre? et tu dis equipement passable cadres passables pour prix enorme,escuse le DH 230 (par exemple) a 4500 euro a un equipement du tonnerre et le rmx d'entrée de gamme a 4000 euro ( je croi) a une vielle 888 qu'on peu pas regler des vieux hayes nine...le flow de treeeeeeeees loin, tu te rend compte que tu compare un cadre de dirt de chez rocky et une m**** de chez lapierre? les cadre des rocky sont d'une bien meilleures qualité que ceux des lapierres,l'histoire avec la fourche, c'est que tu ne sais pas la reglé correctement selon moi, car toute les fourche peuvent se bidouiller, d'une maniere ou d'une autre, de facon a reglé le rebon, et tout. puis bon, perso jadore trop les rocky, c'est une marque de folies, alors que les lapierres, sont certes d'une industrie francais ( en meme temps, je m'en fous d'ou ca vient, tant que ca roule bien ^^)mais ne valent absolument pas le déplacement, équipement passable, cadre passables, et pour un prix qui frole la démesure ( ca se di dans ce contexte?) bref, rocky1 lapierre 0
Rocky mountain Raw
Fourche : Suntour Duro D
Dérailleur ar. : Shimano Alivio
Moyeux : RMB Disc
Commandes : Shimano ST EF 50
Jantes : WTB Dual Dutty
Freins : Tektro Disc
Pneus : Kenda K-Rad 2.30
Pédalier : FSA Alpha Drive 22/32 Prix : 795 ?
Rocky mountain flow 1
Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 4
Dérailleur ar. : Shimano Alivio
Moyeux : RMB Disc
Commandes : Shimano Alivio
Jantes : Alex DM 24 White
Freins : Hayes MX4 Mécanique 160/160mm
Pneus : Kenda K-Rad 2.30
Pédalier : FSA Maximus 36 dents Prix : 895 ?
Rocky mountain flow 2
Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 3
Dérailleur ar. : Shimano Deore
Moyeux : Shimano M475 Disc
Commandes : Shimano Alivio
Jantes : Alex DM 24 White
Freins : Avid Juicy 3
Pneus : Nokian Assault 2.4
Pédalier : FSA Maximus 22/32 dents Prix : 1149 ?
inscrit le 12/6/07
53 messages