rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
nn scuze le lapierre est largement mieux ékiper ke le flow 2!!! scuze!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
non je croi pas :roll: :twisted: dejat ils ont les meme fourches le lfow a des juici 3 le lp des mecanique
rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
haaaaaaaa arréte les freins du lp sont beucoup mieux!!!!!!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
est il vraiment resonnable de comparer un rocky a un lapierre ???......meme si ce dernier a un meilleur equipement ...!!!!
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
niveau cadre rocky mountain est loin devant quand même :? A++
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"rider" disait:
ouais pas mal ...
rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
attendé les gars moi le rocky mountain flow 2, je lai et le lapierre ossi donc jpe trés bien comparé!!! et le lp et mieux!!! jvou le dis!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"Florbea" disait:
"rider" disait:
ouais pas mal ...
rider, pendant un tit moment, j'ai cru que tu etait serieux mdr :lol: sinon, jsuis tou a fait d'accord avec freineur fou, les deux sont tout a fait incomparable, le rocky voule dans une autre catégorie, et le lapierre se traine au sol, comme une m**** nan serieux, fo arreter des déliré, un lapierrre airzone ne vaudra jamais un rocki fabriqué a la main au canada...enfin c'est ce que je pense ( rider me fait penser a te-ki-la, a propos des 24 bicycles :D)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 07/07/2007
rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
heu la on parle du flow 2 pas dun yeti mon gar alors va te cacher!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il pensait à RM et il a écrit Yeti... Alors toi va te cacher, ai un peu d'indulgence.
rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
commence pas seth stp la oki :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
moi dans mon shop j'avais le choix entre le stp zero et le flow dj et bah j'ai directement choisis le stp parce que dj3 ... mais entre le airzone et le flow FLOW !!! le cadre est beaucoup mieux aussi bien que pour les débutants que pour les experts ... le lapierre a 2 plateaux donc c'est aussi un vélo pour la rando..(vite fait ) donc plus polyvalent mais apres c'est ton choix ... mais flow a+
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
moi aussi je prendrais le flow dj mais je pense pas qu'il soit homologué car il a pas de frein avant aprés je dis peut etre une connerie mais bon je pense. sinon est ce que quelqu'un a le prix total pas que le cadre du ce velo?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"rider" disait:
heu la on parle du flow 2 pas dun yeti mon gar alors va te cacher!
calme toi direct t'a jamais fait d'erreur dans ta vie, t'es parfait? de toute facon, les yéti et les rocky sont de superbe machines, donc a la limite, cet accro ne me dérange pas, MAIS, vu que certainnes personne sont a cheval la dessus, je modifie. de plus, les freins méquaniques sont moins bons que les freins hydroliques, sauf si tu compare un sole et un BB7, mais ce n(est pas le cas ici, ainsi, je te suggere de retourner euh comment tu dis? te cacher c'est ca? c'est par la ->l l<-
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
arretez de jouer a cache-cache vous allez pas vous prendre la tete pour ca
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
en meme temps les freins en dirt ca sert pas a grand chose :D
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
sinon est ce que qu'elqu'un connait le prix du flow dj velo complet et si il y a un revendeur vers grenoble ou lyon ou valence
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
il n'est pas vendu en velo conplais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in