jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Mon Gemini étant trop grand (taille L pour rider de a peine 1m70) je me suis enfin décidé d'éssayer de trouver une solution pour me le faire changer, mais : comment m'y prendre ? J'ai envoyé un mail a Cannondale mais toujours pas de réponse ! Avez vous d'autres solutions pour me trouver un bike a ma taille ? Merci de vos réponses :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
tu l'a acheter depuis longtemsp ou pas ? tu retourne chez le bouclard, et tu lui demande la taille en dessous. Aprés, si t'a tout changer, bah remonte le d'origine !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pas de bol, prends des hormones de croissance ! Bois de la soupe (mamy) Non, sérieux, tu as quel age ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
il est né en 91 presque 92, je te laisse calculer ...
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
A 16 suivant la génétique il grandira encore mais se serai mieu un nouveau cadre.
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Ben je commence un stage chez mon marchand demain et donc je verrais les possibilités avec lui ! Je pense que je vais encore grandir (j'espere) mais bon, mon bike je veux m'en servir maintenant ! C'est un L et en plus le Gemini est un cadre long : vous immaginez le désastre ....
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Quel question : Tu achéte un Yeti 303 Dh à ta taille et le tour et joué :wink: Plus sérieusement si ton cadre est en bon état vois avec ton bouclard pour au moins avoir une bonne remise sur un cadre neuf :) a+
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Mais j'ai une question sans doute idiote, mais pourquoi tu l'as acheté si grand ? T'as rétréci entre temps?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in