cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
je précise que le debat maxi que peut atteindre ce bike c'est 170 à l'avant après si tu met plus csa pourrait devenir dangereux lol donc ouai tu pourrait mettre une domain u-turn 115/160 mm
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
oui c'est ce que je penser mettre. pour la fourche d'origine je vais bien la réglé et tout, car d'une j'ai aps les sous tout de suite pour la domain et puis je ne c'est pas ce qu'elle vaut donc on verra bien
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
et voila je vien de recevoir mon vélo ! premier avis, nikel c'est juste ce que j'attendait du vélo ! place au photo : http://img172.imageshack.us/img172/7674/img2314iz2.jpg http://img112.imageshack.us/img112/8751/img2322dr0.jpg http://img152.imageshack.us/img152/7559/img2323mq6.jpg http://img361.imageshack.us/img361/27/img2315uj8.jpg voila je vous ferai une description plus détaillée quand je l'aurai testé plus longuement ! mais pour l'instant c'est que du bon, et la fourche pour un bas de gamme est tout a fait convenable bien rigide et souple a souhait !
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
dommage que les frain a disques soient a cable :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop d'avord achéte des frein hydros!pour les roues en 24 je dit oui sa te permetra d'avoir un bike vif et plus maniable ce qui est rare pour un bike de dh!un pote a monté un bike pour sa femme sur la base d'un iron horse avec 230 de débattement les roues sont en 24 et c'est une pure merveille!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
salut aujourd'hui aux gets j'ai vu les iron horse ojiki ils sont magnifique twisted et sinon pas mal le aniki alors ta vu que c'était mieu de voir ce que la fourche donnais plutôt que la changer de suite wink et au faite c'est quoi comme taille ?
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut ! pour la taille c'est 17" ce qui correspond a un M pour les frein je vais les changer dans pas longtemp j'ai mm déja les frein chez moi ( avid code :) ) mais je ne peut pas les changer de suite car je n'ai pas de shifter pour les vitesse donc j'attend un peux comme sa je rachte un shifter et un anti dérailleur comme sa plus de dérailleur avant :D
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
il est pa un peu lourd ton aniki :?: :twisted: sinon sympa et surtout pa cher :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
y'a moyen de se monter un bon spad surtout qu'il n'est pas exécissivement cher!
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
moi personellement je le trouve pas trop lourd, fin pour moi sa va, mais il pese son ptit poid quand même :) P.S : je vend la selle du aniki elle est toute neuve je ne suis jamais monter dessus => annonce H.S : Dim_rider, ta toujours ton BH ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
non je ride actuellment sur un orange 7+ pourquoi cette question? :D
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
comme sa pour savoir :) test vélo retarder : mauvais temp :x :(
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"KoSumO" disait:
voila se que ca donnais le 2005 en 24" i4.pinkbike.com

çà me fait penser à un orange. :lol:

pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
un ptit peu oué
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
yop pedro dsl ke me souvener plus de toi ^^ tu passe pendant aout sur metz...?en c emoment je suis pas libre moi je bosse jusq'au 9 aout... et aprés chatel par contre a partir du 18 je ride 1 semaine non stop avec un pote a metz et amanviller
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Slt Pedro Je suis intéressé par ton bike, pourrait tu me dire ce que tu pense de la fourche stp ? Merci d'avance a+ :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut, la fourche est un bas de gamme donc ne t'attend pas aun truc de ouf ! mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par son comportement, elle réagie très bien, de plus elle est en axe de 20 se qui la rend bien rigide, bref je m'en plein pas. mais je doit te dire une chose c'est que j'ai bien galéré a en trouver un de aniki car il sont en rupture de stock pour l'europe, pour te dire j'habite dans le nord-est et j'ai trouver le vélo a marseille ^^ mais sinon c'est un super vélo pour le prix fonce si t'en trouve un :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Tu te raméne quand pour tatter la béte pedro?
dirteur78
dirteur78

inscrit le 4/7/07
3 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'aimerai savoir se que vous pensez du Ojiki ? (géométrie, équipement ...) Merci d'avance.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
jamais essayer ! Dim-rider : je sait pas encore faut ke je vois avec mon pere ^^ tkt si je vien jte tiendrait au courant :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in