36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Voila je recherche des infos sur le sunn radical (photo, avis, remarques....etc) merci je pratique la DH et pas mal de bike park!
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
pour l'avoir vu a lourdes parcqu'il y avait le team sunn ce vélo à l'air d'être une tuerie et de fonctionner vraiment bien en plus il est trop beau.Mais je croi qu'il est bien cher.a+
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
http://www.sunnbicycle.com/img/vignette.php?id=rad019.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis

très bon bike, mais il parait qu'il casse ( champéry) voici celui d'un belge: b-m-b.be img248.imageshack.us

36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
voila je peut l'avoir pour pas trop chère et g test le modele en dessous du radical (le marron) au mondiale 2alpes mais sur une descente donc voila il me plait vraiment bien et pour l'instant c le seule bike ou g vraiment (piloté) hihi point de vue matos et tt c du haut de gamme jpense je suis actuelment sur un Vario harissa 06
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
trop la classe ce spad Achete big bike de ce mois ci il est testé...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
le radical le moins bon ( qui est quand même excellent) coûte 2990? je crois, le meilleur 4000 ou 5000 ? voilà!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop achéte le bigbike il est en teste!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
C'est vrai il doit pas casser plus qu'un autre velo a part si une pièce est defaillante a un endroit??? Mais bon si il y a une bonne garantie jvoie pas d'inconvenient!!!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"veloman" disait:
"greg3105" disait:
très bon bike, mais il parait qu'il casse ( champéry)
il y en a eu un de cassé a chambery?? il y a eu pas mal de gens qui disais qu'il cassait a cause de son poid (16.5kg) mais c'est totalement faut il ne casse pas plus qu'"un autre bike.
beh c'est normale que sa casse a 16kg le bike de dh faut vraiment etre tres propre ou estre sponso pour rouler sur ce bike
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"fizik" disait:
"veloman" disait:
"greg3105" disait:
très bon bike, mais il parait qu'il casse ( champéry)
il y en a eu un de cassé a chambery?? il y a eu pas mal de gens qui disais qu'il cassait a cause de son poid (16.5kg) mais c'est totalement faut il ne casse pas plus qu'"un autre bike.
beh c'est normale que sa casse a 16kg le bike de dh faut vraiment etre tres propre ou estre sponso pour rouler sur ce bike
le light peut etre aussi tres solide , arrétez avec les préjugés !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"veloman" disait:
tu regarde tout les bike d'usine font se poid la. Et pourtant les gars des team envoi du gros avec et ce n'est pas pour autant qu'il casse.
bah si... en WC, c'est minimum 1 cadre diferent par course, ça tient pas plus longtemps.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"veloman" disait:
"Intense" disait:
"veloman" disait:
tu regarde tout les bike d'usine font se poid la. Et pourtant les gars des team envoi du gros avec et ce n'est pas pour autant qu'il casse.
bah si... en WC, c'est minimum 1 cadre diferent par course, ça tient pas plus longtemps.
arrete de rever. CE que tu dit c'est vrai pour cedric hill peat enfin les 10 premier en gros. tu regarde pedemanaux qui a fait 11eme a la derniere coupe du monde n'a que une cadre et il n'est pas lourd sont bike. et de toute façcon a mon avis 36 bike n'envoi pas autant qu'un pilote de coupe du monde.
face de pet si tu lisais pas entre les lignes tu aurais compris.. la majorité des cadres usine tiennent pas plus d'un weekend. Tout les pilotes sous contract ont des cadres radicalements diferent de la serie, certains preferent jouer le poids, d'autres la fiabilité. Un cadre de serie est beaucoup plus robuste qu'un cadre de WC de toute façon, quel qu'il soit, un cadre de DH (de serie)c'est une saison complete voir 2 au max et poubelle ! Apres en loisir ça peut durer bien plus longtemps, certains se font un plaisir a fissurer des V10 en 3 mois, mais v'là les porcs ! Donc, evites de me corriger si c'est pour dire la même chose.
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
j'envoie pas mal lol hihihi mais il parait que ça peut aussi etre un bon bike de freeride d'apres Big Bike??? avc une Totem notement!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
ericsson
ericsson

inscrit le 1/5/07
24 messages
et ils en font quoi des vélos après ?? ils ont cas me les donnés ! :lol: On ne s'en pleindra pas ! avec toutes les courses qu'ils font ! Ce n'est même pas la peine de calculer le nombre de vélos à l'année si ils etaient changés à chaque course ! Sa fait râger un petit peu ... :roll:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
assures toi qu'un cadre de 224 ou de V10 ne coute pas 3200? a santa cruz... Les usines, ça leur coute 500? maximum a produire..
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"ericsson" disait:
et ils en font quoi des vélos après ?? ils ont cas me les donnés ! :lol: On ne s'en pleindra pas ! avec toutes les courses qu'ils font ! Ce n'est même pas la peine de calculer le nombre de vélos à l'année si ils etaient changés à chaque course ! Sa fait râger un petit peu ... :roll:
Ca fait rager aussi quand tu vois le stand santa cruz à la coupe du monde avec une 30 aine de jantes Dt swiss montées....
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
de toute façon il ont pas intéré a avouer que sa casse sinon sa ne leur ferai pas de la bonne pub et puis oui je sais que leger n'est pas synonime de fragile mais quand meme un peut faut se demander d'ou ils les gratte les kilo comme sa
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"fizik" disait:
de toute façon il ont pas intéré a avouer que sa casse sinon sa ne leur ferai pas de la bonne pub et puis oui je sais que leger n'est pas synonime de fragile mais quand meme un peut faut se demander d'ou ils les gratte les kilo comme sa
16.5 kg, c'est light, mais c'est pas forcément trop léger.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Fizik tu a lu un article dans je sais plus quel mag qui parlais du radical? tu le lira et tu comprendra pourquoi il est plus léger qu'un autre