Voila je recherche des infos sur le sunn radical (photo, avis, remarques....etc) merci je pratique la DH et pas mal de bike park!
très bon bike, mais il parait qu'il casse ( champéry) voici celui d'un belge: b-m-b.be img248.imageshack.us
"veloman" disait:beh c'est normale que sa casse a 16kg le bike de dh faut vraiment etre tres propre ou estre sponso pour rouler sur ce bike"greg3105" disait:il y en a eu un de cassé a chambery?? il y a eu pas mal de gens qui disais qu'il cassait a cause de son poid (16.5kg) mais c'est totalement faut il ne casse pas plus qu'"un autre bike.très bon bike, mais il parait qu'il casse ( champéry)
"fizik" disait:le light peut etre aussi tres solide , arrétez avec les préjugés !"veloman" disait:beh c'est normale que sa casse a 16kg le bike de dh faut vraiment etre tres propre ou estre sponso pour rouler sur ce bike"greg3105" disait:il y en a eu un de cassé a chambery?? il y a eu pas mal de gens qui disais qu'il cassait a cause de son poid (16.5kg) mais c'est totalement faut il ne casse pas plus qu'"un autre bike.très bon bike, mais il parait qu'il casse ( champéry)
"veloman" disait:bah si... en WC, c'est minimum 1 cadre diferent par course, ça tient pas plus longtemps.tu regarde tout les bike d'usine font se poid la. Et pourtant les gars des team envoi du gros avec et ce n'est pas pour autant qu'il casse.
"veloman" disait:face de pet si tu lisais pas entre les lignes tu aurais compris.. la majorité des cadres usine tiennent pas plus d'un weekend. Tout les pilotes sous contract ont des cadres radicalements diferent de la serie, certains preferent jouer le poids, d'autres la fiabilité. Un cadre de serie est beaucoup plus robuste qu'un cadre de WC de toute façon, quel qu'il soit, un cadre de DH (de serie)c'est une saison complete voir 2 au max et poubelle ! Apres en loisir ça peut durer bien plus longtemps, certains se font un plaisir a fissurer des V10 en 3 mois, mais v'là les porcs ! Donc, evites de me corriger si c'est pour dire la même chose."Intense" disait:arrete de rever. CE que tu dit c'est vrai pour cedric hill peat enfin les 10 premier en gros. tu regarde pedemanaux qui a fait 11eme a la derniere coupe du monde n'a que une cadre et il n'est pas lourd sont bike. et de toute façcon a mon avis 36 bike n'envoi pas autant qu'un pilote de coupe du monde."veloman" disait:bah si... en WC, c'est minimum 1 cadre diferent par course, ça tient pas plus longtemps.tu regarde tout les bike d'usine font se poid la. Et pourtant les gars des team envoi du gros avec et ce n'est pas pour autant qu'il casse.
"ericsson" disait:Ca fait rager aussi quand tu vois le stand santa cruz à la coupe du monde avec une 30 aine de jantes Dt swiss montées....et ils en font quoi des vélos après ?? ils ont cas me les donnés !On ne s'en pleindra pas ! avec toutes les courses qu'ils font ! Ce n'est même pas la peine de calculer le nombre de vélos à l'année si ils etaient changés à chaque course ! Sa fait râger un petit peu ...
![]()
"fizik" disait:16.5 kg, c'est light, mais c'est pas forcément trop léger.de toute façon il ont pas intéré a avouer que sa casse sinon sa ne leur ferai pas de la bonne pub et puis oui je sais que leger n'est pas synonime de fragile mais quand meme un peut faut se demander d'ou ils les gratte les kilo comme sa
inscrit le 8/7/09
107 messages