P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
je suis tombé fou amoureux de ce bike donc j'aimerais bien savoir pour quel discipline il est utilisé et aussi combien il coute voila merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par P2rider, 25/06/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
et pour le prix??
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
personne et y a t-il des revendeurs en Belgique ?? ou y a t-il moyen de se faie livrer ??
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

on est amoureux ensenbleeeeeeeee :lol: moi aussi je ladore tro beau pour te dire c'est mon prochain cadre est j'avais calculé avec le dhx 5 sa me revenai a un peu plus de 1100?donc cher quoi et va sur le site de transition( www.transitionbikes.com je croi) et va dans dealers :wink: aller ciao

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
honte a moi :lol: le prix que je t'est donné comprend une domain 318 uturn 115-160 voili
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
et le vélo complet comme sur le site coute combien et le slopstyle c'est koi exactement et pour finir c'est de lafourche d'ont tu parles avec le cadre et l'amorto ?? et si oui elle est bien ?? merci pour tes réponses
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
la domain, une fourche à un prix raisonable et qui marche super! et le slopestyle c'est une discipline de freeride avec des bosses , des modules en bois , des wall rides , des box etc...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages

ok merci et il y a des piste de sloptstyle en Belgique ?? si oui où et j'ai trouvé ce site qui livre les bikes Transitions http://www.xcytt.com/ sa m'a l'air sérieux mais il est cher :? sa sa m'enerve un peu :? mais bon on peu révé et peutetre qu'un jour il sera dans mon garage en tous cas j'en suis tombé fou amoureux Et si je l'achete il ya moyen de faire de la DH ??

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

oui mais pas trop engagé non plus mlais tu peut en faire jpense pas que tu fasse des gaps a la bender donc sa doit passer masis c'est vraiment un bike exeptionelle je bave devant sinon pour le meme style tu a le morewood ndiza st je crois et le avent arson qui est moin cher( pricepoint.com ) ciao et si par chance tu las tu fais tout de suite un test et une petite présentation :D

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"P2rider" disait:
ok merci et il y a des piste de sloptstyle en Belgique ?? si oui où et j'ai trouvé ce site qui livre les bikes Transitions http://www.xcytt.com/ sa m'a l'air sérieux mais il est cher :? sa sa m'enerve un peu :? mais bon on peu révé et peutetre qu'un jour il sera dans mon garage en tous cas j'en suis tombé fou amoureux Et si je l'achete il ya moyen de faire de la DH ??

je ne pense pas qu'il y en ait en belgique ou peut être vers namur je sais pas mais sinon tu te le fais tout seul ton parcours avec une pelle, une pioche , du bois , des clous et un marteau , et l'huile de coude!

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
mais comme montage je peux me faire : -cadre Bottlerocket+amorto fox DHX5+fourche Fox van 36 Rc2 (2490 roros) pédalier Hussefelt (100 roros) freins Hayes nines DH 200 mm (200 roros) roues Mavic (100 euros) tige de selle et selle SDG ( 50 roros) cintre Truvativ Hussefelt (20 roros) guide chaine Planet X ( 65 roros) pneu Maxxis ( 50 roros) casette SRAM ( 25 roros) chaine SRAM ( 30 roros) dérailleur SRAM ( 50 roros) shifters SRAM ( 50 roros) grips LockOn (25 roros) le tout me reviendrai donc a a +ou- 3300 euros que pensez vous de ce montage c'est fait a l'arrache mais je le trouve bien mais j'attends vos avis
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok merci je crois que je vais faire sa en plus j'habite en face de la foret de soignes :D pour ceux qui ne savent pas c'est la plus grande foret de Bruxelles
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
vttfreeride.com

:wink:

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Alors qu'esse que vous pensez de ce montage ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
et le reste est bon ?? la fourche elle est bien pour le freeride slopestyle ??
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
mafois il est bien juste les roue prend des roues a 150? lunite en occaz mais faudra bien regharder si c'est en occaz jenr mavic 729 c'est ce que j'ai est c'est solide et puis les freins pour les freins j'ai vu des hope moto a 259? en 200 en occaz sur velvoert je crois donc voila ten aura pour 3500/3600 et tu aura un bike de caliter sa c'est sur :wink: ciao et comme jai dit avant je veut des photos apres le montage :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
bonne idée merci
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
envoi un mail a patrick pour commander ton transition ;) moi je commande via mon bouclard des roues transition donc no soucis ;)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Salut, j'ai commandé un Transition Double (le petit frère du Bottlerocket) je le recois a priorie cette semaine, pour la commande attends toi d'attendre un bon moment ca vient pas du jour au lendemain ^^ (3 semaine que j'attend ce moment !) J'avais hésité avec le Bottlerocket mais pour tater du street/dirt c'est pas trop ca, le Double est plus prévu pour ça
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages

Salut Perso' je me suis monté un petit FR/Slopestyle à la base d'un Preston FR de 2006. Petites photos : falcon-riders.skyrock.com falcon-riders.skyrock.com falcon-riders.skyrock.com Petit test également : vttfreeride.com Il sera plus objectif dès que j'aurai passé mon oral de français :roll: @+

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
il est superbe :shock: mais je préfère le Bottlerocket :D
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Moi aussi :lol: mais j'ai pas assez de sous, puis le Preston me suffit pour le moment :roll: @+