aerialdrunker
aerialdrunker

inscrit le 17/5/07
10 messages

Alors je vais acheter je pense un de ces deux vélos. Le magazine Vélo Tout Terrain a fait un test du sunn en disant que sa géométrie etait vraiment excellent et qu'on prennait pas mal de plaisir a rouler avec. C'est un argument très important pour moi. Néanmoins, le Scott a vraiment l'air pas mal mais niveau géométrie j'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise (comme avec le giant yukon...) Donc vos avis sont les bienvenus... voici les liens: scottusa.com sunnbicycle.com Merci a bientot

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
moi j'opterais pour le sunn car déja il est plus original niveau couleur !! :wink: mais sinon ce sont des vélo assez équivalent donc le choix de reviens !! :) si tu as des questions.. :wink: +++
aerialdrunker
aerialdrunker

inscrit le 17/5/07
10 messages
En fait je suis un peu septique... Le Scott a du déore, une rockshox dart 2... c'est mieux que le sunn quand meme.. Mais le Sunn a un super avis au niveau de la géométrie... Et c'est vrai que ca me ferait chier de payer plus cher le scott alors que je pourrrais prendre plus de plaisir a rouler avec le sunn quitte a la upgrader dans quelques temps... j'en sais trop rien c'est pour ca que tous vos avis sont les mbienvenus... merci encore...
aerialdrunker
aerialdrunker

inscrit le 17/5/07
10 messages
Après Scott parle de Reflex Géometry.. Alors si quelqu'un connait cette géométrie.. ca peut m'aider...héhé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in