Bonjour tout le monde, encore un petit nouveau
Je m'explique :
Je voudrais acheter un vtt pour rouler à Bruxelles ou j'étudie (en kot)
Chez moi j'ai un Commençal Pizza taille L
Je voudrais passer à un vélo petit et vif pour le street. Mais je ne cherche pas un pur street single speed et lourd.
Je cherche un vélo croisé entre street t 4x pour pouvoir sprinter fort.
Ma pratique serait légère, pas de gros sauts mais plutot des manuals, bunny, des accélerations , s'amuser quoi
Donc j'hésite entre un Commençal Absolut 1 2007 si encore en solde peu etre. Ou un mondraker Dualen si je trouve en Belgique
:
Je me demande si ça vaut la peine d'économiser pour le Dualen 2007 (1600? je crois).
:
Il est bien équipé et est assez 4x donc pour rouler à fond c'est bien mais peu etre plus long pr le street et donc il ressemblerait au Pizza.
J'aimerais mieux avoir 2 vélos différents.
Donc je me dis que c'est peu etre aussi bien l'Absolut moins cher ,pas trop lourd, plus ludique pr le street peu etre ?
Est-ce qu'il accélère bien
:
Je pensais mettre une fourche plus légère peu etre en axe 20 pour avoir un avant plus "facile".
Ca vaut la peine l'axe 20 pr les sensations en appui
:
Je pensais à une Argyle (blanche comme le cadre), le gain de poids n'est pas énorme ou une encore plus légère mais je sais pas si ça tiendra.
Si j'ai l'absulot en solde je peux me payer ces trucs ou je regarde au 2008 qui ne va pas tarder à arriver
Voilà , désolé pr la longueur
ops:
inscrit le 25/6/07
140 messages