PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
n'ayant aucun connaissance en therme de matos je vous demande quel serait le spad le mieux pour mon budjet. en single speed. puis la fourche rigide ou un tout petit debattement. vraiment street single brake sinon en montage, est-ce possible de creer un spad avec un cadre de toy 4 tout en restant dans le meme budjet. je voudrais ce genre de vélo de street, épuré, maniable, avec des couleurs flash. je ne m'y connait pas mais c'est un rêve de gosse et je travail pour le realiser alors soyez indulgent . que me conseillez vous comme autre cadre sinon? ( avec des belle couleurs ) merci a ceux qui m'aideront
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
je c'est pas :cry: jpeut avoir un merci :lol: :lol: non plus serieusement tu te prend un cadre de bitch ns bitch( :lol: ) apres tu te prend une argyle rabaisser des atonlab(pas sur de lortographe) ou des halo, poste de pilotage en spank et en frain je direr des ope moto v6 :twisted: :twisted: en 180 pour freiner un max pedalier bmx et chuis sur que tu peut en avoir pour moin de 1400 par contre j'ai pris que l'éssentiel apres tu recherche en esperant t'avoir aide ciao
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
je me lance alors, cadre: last raffnix 400? fourche identiti debate 120? pedalier hollowbite 150? couronne shadow 40? roue revell 300? potence shadows 60? cintre aktarus 65? pedale nc17 mag 85? pneu fs100 45? frein juicy 7 120? grips primo 10? = 1395? voila voila montage pur street- solide, leger que demandé de plus?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"leop2" disait:
je c'est pas :cry: jpeut avoir un merci :lol: :lol: non plus serieusement tu te prend un cadre de bitch ns bitch( :lol: ) apres tu te prend une argyle rabaisser des atonlab(pas sur de lortographe) ou des halo, poste de pilotage en spank et en frain je direr des ope moto v6 :twisted: :twisted: en 180 pour freiner un max pedalier bmx et chuis sur que tu peut en avoir pour moin de 1400 par contre j'ai pris que l'éssentiel apres tu recherche en esperant t'avoir aide ciao
heu... non. Bon alors un cadre autour des 400? : Last Raffnix, blackmarket RIOT, NS Streetlegal, NPJ Hausmeister pour les plus courants. une fourche rigide : Identity Rebate : 163? sur chainreaction une bonne paire de roue Revell, 24 ou 26" comme tu prefère (300?), et une paire de pneux Kenda K-rad à 18? et un pignon 12 dents. un cintre AKTARUS à 70? potence animal 60? grips animal delarossa 12? un jdd heu... FSA ^^ 30? pédalier primo powerbite (160?) une courone bien stylé 60? en 30 dents. Une chaine Shadow Conspiaty demi maillon 20? combo mcneil pour selle/tige de selle un frein (U-brake (machoire 20?, gaine 10? (stolen) levier odyssey 20?) pédales eastern 30? j'ai oublié quelque chose ? si il reste de l'argent tu peux te mettre un freecoaster :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skinny boy!!, 25/06/2007
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
déja merci, le cadre ns bitch ns me plait bien. sinon je me pose donc une autre question, doit-je commander sur internet ou chez mon vendeur? pour le montage, je suis totalement novice ( mais vraiment :) ) , est-ce possible de m'y lancer seul ou alors je vais galérer? sur quels site je peux tout commander? merci
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
ha oui j'avais oubliez, je privilegie les belles couleurs au materiaux de super qualités, je n'envoie pas d'enormes gap. combien coute des gentes de couleurs? est ce dans mes prix?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Un Rafnix en orange c'est assez flashy et pas excessivement cher. Sinon les Blck Mrkt Riot 2008 sont vraiment beaux.
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
salut, je te conseille d'acheter tes pieces sur internet ( du cadre a la fourche en passanat par les chambres a air, vraiment tout quoi) ensuite tu monte toi meme ce que tu peut (jdd grace a un marteau et une ptite planche de bois, roues facile, guidon, potence, levier, etrier, disque sur le moyeu, selle, tige de selle, poignée...) en gros tu laisse ton bouclard te monter le boitier de pedalier et te faire les reglages, t'en auras pour moins de 50? si il te change juste un ptit truc qui ira pas pour telle ou telle rason... @+
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
quels site vous me conseillez pour acheter tout ça? et qu'est ce qu'un jdd? merci encore. pour le cadre le NS est vraiment sympa et j'ai lu sur la forum que du bien sur celui ci
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
le bitch est tres long pour du street... prend le raffnix!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"-Seth-" disait:
Un Rafnix en orange c'est assez flashy et pas excessivement cher. Sinon les Blck Mrkt Riot 2008 sont vraiment beaux.
+1 perso je te conseillerais le blckmrkt en 26".. Oublie les jantes de couleurs, prends des revell c'est solide, tu choisis la couleur du moyeu (noir ou or) et des rayons (noirs ou blanc ou verts je crois)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skinny boy!!, 25/06/2007
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
un pedalier type trois pièces, c'est facile a monter :roll: , un jdd est un jeu de direction, ca se met entre la fourche et le cadre et le cadre entre la potence. :wink:
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
ha merci, pour les roues donc pour vous les jantes revell sont les mieux. elles sont deja montés ( je veux dire moyeux, rayons et jantes ) quand ont les achete? et pour le site, il y en a pas un sur lequels je peux tout acheter?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

si elles sont toutes montées, mais sinon tu peux acheter une grande partie sur CRC (www.chainreactionscycles.com) :wink:

PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
merci pour le site il a l'air tres complet. je galere a trouver tout les composant :)
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
que pensez vous de ce cadre : sinon je n'arrive pas a trouver les autres cadres sur ce site :s merci
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
pour le cadre je pense prendre un NS sur dom sport. ensuite je ne trouve pas les fameuse roue dont vous me parlez qui ont l'air bien. merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
"PAKO_06" disait:
que pensez vous de ce cadre : sinon je n'arrive pas a trouver les autres cadres sur ce site :s merci
ne prend pas Viper c'est pas de la bonne qualité prend des marques sur genre NS ou Last ou ...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"PAKO_06" disait:
[size=24]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN[/size]
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
merci bon alors je pense prendre le cadre Ns les roue comme vous mavait dit. donc des que je vends ma moto je commence a commender le cadre NS les roues revell ( dailleur j'ai pas trouvé le site ou en acheter si vous avez ça serai sympa :) ) je voudrais en 24 dailleurs j'ai le choix entre plusieur couleurs non? puis la fourche identity rebate bon choix? je vous fait confiance c'est vous les pro :) merci
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages

en cadre, je te conseil vivement le last au bitch, j'ai eu un bitch pendant plusieur mois, franchment c'est long ..... trop long pour du street. le bitch c'est bie quand tu fai pas mal de freeride prend un last tu sera pas décus... pour les roue moshcore.eu prend en 24" blanc sa sera trop beau :wink:

PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
oui pour le cadre je sais pas encore lequel mais ce sera un NS pour les roue en 24 et en blanc ou rouge. je ne sais pas encore c'est 300? les deux? sinon merci pour votre aide ps: sur le site que tu m'a donné les frais de ports sont gratuits? quels sont les delais? merci beaucoup pour votre sympathie
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
La fourche c'est un bon choix, elle est à 163 ? ( la 1420 en axe de 20mm) sur crc. (donc n'oublie pas de prendre un moyeu avant axe de 20 hihi)
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
sinon comme fourche tu pe te prendre une manitou gold label en 80 mm c'est pour du street et t'a pas beaucoup de debattement regarde sur crc yen a .
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
"skinny boy!!" disait:
La fourche c'est un bon choix, elle est à 163 ? ( la 1420 en axe de 20mm) sur crc. (donc n'oublie pas de prendre un moyeu avant axe de 20 hihi)

là je comprends pas trop parce que regarde sur la page dessus ou on vends les roue , l'axe du moyeu n'est pas preciser. moshcore.eu donc je ne sais quoi penser. il y a pas un site ou il y a tout :) parce que là je me retrouve sur divers site pour acheter divers composants :) merci