"leop2" disait:heu... non. Bon alors un cadre autour des 400? : Last Raffnix, blackmarket RIOT, NS Streetlegal, NPJ Hausmeister pour les plus courants. une fourche rigide : Identity Rebate : 163? sur chainreaction une bonne paire de roue Revell, 24 ou 26" comme tu prefère (300?), et une paire de pneux Kenda K-rad à 18? et un pignon 12 dents. un cintre AKTARUS à 70? potence animal 60? grips animal delarossa 12? un jdd heu... FSA ^^ 30? pédalier primo powerbite (160?) une courone bien stylé 60? en 30 dents. Une chaine Shadow Conspiaty demi maillon 20? combo mcneil pour selle/tige de selle un frein (U-brake (machoire 20?, gaine 10? (stolen) levier odyssey 20?) pédales eastern 30? j'ai oublié quelque chose ? si il reste de l'argent tu peux te mettre un freecoasterje c'est pasjpeut avoir un merci
![]()
non plus serieusement tu te prend un cadre de bitch ns bitch(
) apres tu te prend une argyle rabaisser des atonlab(pas sur de lortographe) ou des halo, poste de pilotage en spank et en frain je direr des ope moto v6
![]()
en 180 pour freiner un max pedalier bmx et chuis sur que tu peut en avoir pour moin de 1400 par contre j'ai pris que l'éssentiel apres tu recherche en esperant t'avoir aide ciao
"-Seth-" disait:+1 perso je te conseillerais le blckmrkt en 26".. Oublie les jantes de couleurs, prends des revell c'est solide, tu choisis la couleur du moyeu (noir ou or) et des rayons (noirs ou blanc ou verts je crois)Un Rafnix en orange c'est assez flashy et pas excessivement cher. Sinon les Blck Mrkt Riot 2008 sont vraiment beaux.
si elles sont toutes montées, mais sinon tu peux acheter une grande partie sur CRC (www.chainreactionscycles.com)
![]()
"PAKO_06" disait:ne prend pas Viper c'est pas de la bonne qualité prend des marques sur genre NS ou Last ou ...que pensez vous de ce cadre :sinon je n'arrive pas a trouver les autres cadres sur ce site :s merci
"PAKO_06" disait:[size=24]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN[/size]que pensez vous de ce cadre :sinon je n'arrive pas a trouver les autres cadres sur ce site :s merci
en cadre, je te conseil vivement le last au bitch, j'ai eu un bitch pendant plusieur mois, franchment c'est long ..... trop long pour du street. le bitch c'est bie quand tu fai pas mal de freeride
prend un last tu sera pas décus...
pour les roue
moshcore.eu
prend en 24" blanc sa sera trop beau ![]()
"skinny boy!!" disait:La fourche c'est un bon choix, elle est à 163 ? ( la 1420 en axe de 20mm) sur crc. (donc n'oublie pas de prendre un moyeu avant axe de 20 hihi)
là je comprends pas trop parce que regarde sur la page dessus ou on vends les roue , l'axe du moyeu n'est pas preciser.
moshcore.eu
donc je ne sais quoi penser.
il y a pas un site ou il y a tout
parce que là je me retrouve sur divers site pour acheter divers composants
merci
inscrit le 25/6/07
81 messages