dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
regarde le test dans bigbike du demo puis ton choix serat vite fait! :wink:
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
pour avoir un demo 7 ce bike est une merveille. la totem un pur bijoux. tu peut pas ta trouper avec se bike
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Un demo mec hesite mm pas il a la deco l equipement tt serieut il claque trop moi j'hesiterai meme pas !!!
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
tt le monde est d'accord il me semble ... c'est marrant parce que yen a pas un qui me parle du stinky au moins je sais lequel des deux fait réver... en tt cas merci à tous pour vos avis
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
c'est bon c'est commandé demo7 taille M merci bcp à tous
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
eclate toi bien :D
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
"P2rider" disait:
et Rock Shox est meilleur que Marzo meme si j'aime aussi Marzo comme toi mais il faut se rendre a l'évidence Rock Shox est meilleur donc ma prochaine fourche sera une Rock Shox :D
t es fou? rock shox meilleur que marzo??? :shock: :shock: :shock:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
hé bien tu en a de la chance quand mon tour arrivera j'imagine déja ma tête !!! :P la patience est le maitre mot !! +++ et éclate toi bien avec ton joujou!!
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
pas de soucis ca devrait le faire avec cette bicyclette-là... Je vais enfin pouvoir aller chercher mon pain et mon journal sans problèmes! sinon je suis quand même un peu de l'avis de fredbiker: marzo est supérieur à RS je pense... voila merci a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in