slt je voulais vous demande quel couleur je pourrais prendre pour le cadre du toy4 car j hesite beaucoup donc si vous pourriez m eclairez un peux sa serai gentil voila allez a+
"evilegion" disait:Pas du tout d' accordAchete pas un TOY IV c'est de la merde ca pues ! Prends un NS !Non plus serieusement peu importe la couleur; prends le selon ta physionomie: [color=violet]rose si t'es gay[/color], noir si t'es soft, jaune si t'es flambeur.
"evilegion" disait:pourquoi tu as pris un noir alors ? tu aurai du prendre un rose heinAchete pas un TOY IV c'est de la merde ca pues ! Prends un NS !Non plus serieusement peu importe la couleur; prends le selon ta physionomie: rose si t'es gay, noir si t'es soft, jaune si t'es flambeur.
Oué c'est clair je vois pas c'est quoi le problème de rouler sur un bike rose? pour ceux qui cherchent des toy4 neufs pas cher : www.electr-on.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.electr-on.com
"evilegion" disait:parce que t'es gayC'etait ironique quand je disait que le rose ca f'sais gay ! Sinon pourquoi j'aurais mis des boudins roses sur ma monture hein ?
"Fabinou_1" disait:j'allais le dire, tu m'as devancé."evilegion" disait:parce que t'es gayC'etait ironique quand je disait que le rose ca f'sais gay ! Sinon pourquoi j'aurais mis des boudins roses sur ma monture hein ?(hé oui tu n'a pas preciser que tu ne l'étais pas...)
![]()
inscrit le 4/2/07
2704 messages