hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt je voulais vous demande quel couleur je pourrais prendre pour le cadre du toy4 car j hesite beaucoup donc si vous pourriez m eclairez un peux sa serai gentil voila allez a+
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
rose ( :P ) ou vert/ jaune fluo, j'ai jamais réussi a me décidé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Achete pas un TOY IV c'est de la merde ca pues ! Prends un NS ! :twisted: Non plus serieusement peu importe la couleur; prends le selon ta physionomie: rose si t'es gay, noir si t'es soft, jaune si t'es flambeur.
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
"evilegion" disait:
Achete pas un TOY IV c'est de la merde ca pues ! Prends un NS ! :twisted: Non plus serieusement peu importe la couleur; prends le selon ta physionomie: [color=violet]rose si t'es gay[/color], noir si t'es soft, jaune si t'es flambeur.
Pas du tout d' accord :? J' aime bien le rose!
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
au fond de toi tu es gay mdr nan je dec, prend comme tu aime mais sache qu'avec un bike rose ou fluo, tu te feras remarqué, en bien ou en mal, prend noir si tu veu etre discret...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
faut arreter avec ça , prend le de la couleur que tu prefere et ne pense pas aux supposé remarques que les gens feront s'ils te voient avec un velo rose , tu t'achete un velo pour te fair plaisir pas pour convenir aux autres
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
y'a pas rose fluo mat?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
et le brut alors? non mais franchement de plus en plus de topic qui ne servent a rien... :roll: la couleur c'est selon tes gout pas celon les autres :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
pourquoi il y a pas rouge j'aurais choisi rouge mais bon j'ai mis rose sa le fait trop et je suis pas gay c'est mes gout un point c'est tout twisted
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
la couleur qui te plait le plus evidement. Perso je roule sur un velo rose avec une fourche vert menthe et j'assume totalement :D ( et je suis pas gay )
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
c'est pour indirctement nous dire que tu vas avoir un toy4,hein?! c'est d'autant plus salaud que tout le monde se plait a imaginer la couleur de la bête qu'il chevaucherai (sans jeu de mot tordu) sans jamais l'avoir. frippon
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
la jpense que tu vois mal les choses parce s'il ce vantait comme tu l'as insunué il aurait dit directement bon jvait avoir un toy 4 avec ceci sa et sa dessus (un montage de malade) mais la il demande une couleur fait le sondage ecrit pourquoi tu as voté sa et c'est tout poit barre à la ligne roll
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Prend le en rose !
PS Faudrait arréter avec les trucs du genre rose = gay ! j'ai un pote qui a un ipod rose et sa claque vraiment !
Vive la pink attitude ! lol
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
En plus si tous les mecs qui s'habillaient en rose étaient gay, y resterait plus beaucoup d'hetero :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"evilegion" disait:
Achete pas un TOY IV c'est de la merde ca pues ! Prends un NS ! :twisted: Non plus serieusement peu importe la couleur; prends le selon ta physionomie: rose si t'es gay, noir si t'es soft, jaune si t'es flambeur.
pourquoi tu as pris un noir alors ? tu aurai du prendre un rose hein :lol: :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba moi je pensais a rose car je trouvait qu il falait mettre un peu de couleur sur un bike ^^ et je trouve nul que l on dise que sa fait gay car au moins on est different des autres avec un velo rose car la plupart des bikes sont gris donc :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
si le rose te plais t'embete pas avec l'avis des autre... :roll:
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages

Oué c'est clair je vois pas c'est quoi le problème de rouler sur un bike rose? pour ceux qui cherchent des toy4 neufs pas cher : www.electr-on.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.electr-on.com

pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
salut, Un pote en a un noir mat qu'il a ensuite customisé à sa sauce. D'origine on s'en lasse assez vite, trop sobre pr un 24, mais c'est une bonne base de tunning. L'intéret de cette peinture est qu'elle est super résistante, bouge pas d'un pet, je sais pas si c'est aussi le cas pour le rose et le jaune.. j'aurais voté alu brut si y'avais eu, je trouve que ça met bien en valeur le travail du cadre, sinon je pense jaune plutôt que rose, le jaune est un peu moins engagé comme choix, mais si toi t'aime le rose vas y!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
C'etait ironique quand je disait que le rose ca f'sais gay ! Sinon pourquoi j'aurais mis des boudins roses sur ma monture hein ? En tout cas ca me fait plaisir de voir que vous avez tous mordus a l'hamecon !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"evilegion" disait:
C'etait ironique quand je disait que le rose ca f'sais gay ! Sinon pourquoi j'aurais mis des boudins roses sur ma monture hein ?
parce que t'es gay :roll: (hé oui tu n'a pas preciser que tu ne l'étais pas...) :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Quelle question.. rose bien sur..
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Fabinou_1" disait:
"evilegion" disait:
C'etait ironique quand je disait que le rose ca f'sais gay ! Sinon pourquoi j'aurais mis des boudins roses sur ma monture hein ?
parce que t'es gay :roll: (hé oui tu n'a pas preciser que tu ne l'étais pas...) :wink:
j'allais le dire, tu m'as devancé.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Pour info je suis avec la black de la photo svp ! :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages