Pims06
Pims06

inscrit le 20/6/07
11 messages

Bonjour a Tous! Je roule Actuellement avec un Toys 3 de chez 24 Bicycle monté en 26" . Mais le Cadre est un poil long pour moi. ( Le Bike entier est a Vendre ou bien par pièces: [color=red]royalpimousse@hotmail.com[/color] ) Je serait intéressé par ce Bike: cube-bikes.de Je voudrais quelques témoignages de personne ayant Roulé avec. (Géométrie du cadre, Stabilité, Maniabilité, Poid etc...) Merci D'avance!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pims06, 25/06/2007
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Je ne peux rien te dire de tout ce que tu veux savoir mais ce bike a l'air vraiment magnifique.... Prix ???
Pims06
Pims06

inscrit le 20/6/07
11 messages
Le Prix est De 1250? me semble t'il. Je ne suis pas sur. Le peut l'avoir pour 1170? :-) Je comfirme, Il est trés beau!
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Pour ce prix la je pense que tu peux t'offrir un meilleur bike meme si celui la est vraiment beau ! tu as déja pensé au ghost dirt ? Il a le meme equipement mais pour 700 ?. Par contre il me semble que c'est un bike en 26 pouces et je ne sais pas s'il se fait encore ...
Pims06
Pims06

inscrit le 20/6/07
11 messages

Je ne le Vois pas sur le Site :-s ghost-bikes.nl C'est Vrais que le prix est Cher.... Mais je pense partir sur une Base Solide avec sa... Les Jantes Respirent la Solidité... Le reste de L' équipement aussi. Et puis surtout, Cela Fait Longtemps que je Voulait Passer en 24"... De plus, J'ai un Trés Bon Shop ( http://www.cycloteamic.com ) a 1km de chez Moi qui vend du Cube... Pour le Sav... Sa Compte ^_^ D' autre Proposition sinon? "Street en 24, Trés Slooping Avec Brake Arrière a Disk, Pas Cher? " :-D Merchi!

jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Pour l'info voila le ghost dirt : Mais je crain qu'il ne soit en fin de série ... Sinon un de mes potes roule a gros niveau ( wall ride tour etc ...) avec un Black Market en 24 pouces mais je ne sais pas lequel. J'ai testé son bike et c'est du super matos. Sinon ton shop a l'air sympa ... (je dis ça car je suis amoureux des marques allemandes dont , biensur Nicolai) :wink:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages

Sinon je viens de tomber la dessus : un post spécialement dédié aux 24 pouces : en ésperant que tu trouves ton bonheur ... vttfreeride.com

Pims06
Pims06

inscrit le 20/6/07
11 messages

Mouarf... Si quelqu'un sait ou je peut encore acheter ce bike et a Quel Prix Svp! Le Agent Bikes Smith 2006 A L'air Sympa Aussi... Mais Ou et Comment se le Procurer? Derniére Question... Quel est la Taille des Bases Arriéres sur le Warrior? Je Capte une Chou aux Site -_-' cube-bikes.de Ps: Merci pour le Post, J'étais déja dessus mdr!

jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages

Ben je suis allemand donc je comprend ce qu'il ya marqué sur le site mais la taille des bases arrieres n'est pas spécifiée Désolé A oui et j'oubliais : lorsque le ghost dirt était vendu, il était a 777 ? (facile a retenir). Je regarde sur les sites allemands s'il existe encore et je te tiens au courant EDIT : voila un lien pour le ghost dirt mhw-bike-house.de Je vais les appeller pour savoir si il est disponible EDIT 2 : ils ne répondent pas mais j'ai envoyé un mail ...

Pims06
Pims06

inscrit le 20/6/07
11 messages
En deux Mots! Tu Géres :D
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Je prend 20? TTC par info ==> ça fera 100 ? Mais comme tu m'as dit que je gère je te fais une offre a 90? :lol: :lol: :lol:
Pims06
Pims06

inscrit le 20/6/07
11 messages
Up! Personne N'a Jamais Testé Ce Bike???? Sinon Au Point de Vu de La Géometrie? il vous Parait Comment? Quelques Photos Prise au Shop : http://pimousserider.free.fr//Warrior_1.JPG http://pimousserider.free.fr//Warrior_2.JPG http://pimousserider.free.fr//Warrior_3.JPG [ Info: il me semble que le cadre est Garanti 4 ou 5 ans!! ] L'angle de direction a l' air assez Ouvert pour un cadre Street... non? Thx Ps: ( Un peut Cher L'info non... Tu prend les Tiket Resto? XD :lol: )
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
on diratai que le trinagle avant est très long, mais sinon je pense que c'est un bon cadre :wink:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Bon ben désolé mais les gars de chez ghost n'ont pas répondu a mon mail donc je n'ai pas plus d'infos ... Sinon ton petit 24' a l'air bien sympa mais t'a pas l'impression que le pédalier est un peu bas ???
Pims06
Pims06

inscrit le 20/6/07
11 messages
Bon... Plus le temps passe plus je Doute... Que Pensait vous de ce Bike par rapport au nombreux autres bikes de street? Genre: -Blck Mrkt Riot -Last Raffnix -NS Streetlegal -Revell 450R -Eastern bikes Nighttrain <3 (Qui fond L' objet de Nombreux Post D'ailleur c'est temps si O_o ) Sachant que je voudrait faire une utilisation Street/Dirt ( Et pas exclusivement Street) Je voudrait un bike pas trop lourd a Tiré avec un Bon Compromis Stablilité / Maniablilité. Est t'il possible de Faire un Montage identique que le Warrior (24"; single speed ; Frein Arriére Disque et Fourche 100mm ) avec les autres cadres pour Moin de 1100?? Thx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in