skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages

Salut :). Je fais comme tout le monde, je crée un post pour montrer mon vélo et pour parler de sa marque, etc... On voit pas beaucoup d'Atom ici.. alors je voudrais savoir qui roule dessus :). Je suis propriétaire ((et heureux ^^)) d'un Trailpimp, une bete de CrMo de 2.2 kg :D Monté en 24" (( atomalb GI dirt )) et rigide (( 24b Sankukai )). =) img510.imageshack.us Cadre : Atomlab {trailpimp} . 2.2 kg, 100% CrMo Daytonna, triple butted, tendeurs de chaine intégrés, axe de 1omm Fourche : 24 Bicycles Sankukaï Jeu de Direction : FSA Frein arrière : Hayes Nine Pédalier : FSA 3 pcs Courone : DK Iron Cross 30t Pédales : Planet X Selle : Planet X Tige de selle : moche ^^ mais bientôt atomlab. Serrage de selle : XTX Jante avant : Atomlab G.I. Moyeu avant : Shimano Déore Rayons : DT Swiss Jante arrière : Atomlab G.I. Moyeu arrière : Planet X Axe de 1o singlespeed. Cintre : 24 Bicycles Sankukaï Potence : MSC... Grips : MSC Chaine : KMC Je compte chager mes grips pour des odi longneck et maa tige de selle pour une atomlab ;). Et une video du team Atom/Blckmrkt, ça envoie la pâté champignon ! Et je profite de ce post pour vous dire que je me suis cassé la clavicule droite vendredi soir et que j'en ai pour 3 mois sans ride.. :/ Enfin, Bon ride et salut :).

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skinny boy!!, 19/06/2007
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
ta un beau bike!!!!les gars sur la vidéo assure à mort!!! sinon tu tes cassé comment???
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Merci :). Une chute très conne en skate... je suis tombé en avant sur l'epaule, je me souviens plus très bien :( ça m'enerve je me prends des gamelles pas possibles en velo je m'en sors avec une griffure et je pratique un sport tranquille à côté... pfff
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Uuuuuup !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Tu as eu mal ? Tu as saigné ? [size=9]oui connard.... [/size]ca te rapelle rien Pas de bol mon gars, tu peux toujours me le prété en plus il est bowww
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
bon ba tu sais ce que je pense de ton velo ? mais moi j'aurais mis des GI street :wink:
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
3 moi clavicule? en 2006 je me la suis cassé le 1juin , le 15 juillet je fesait du surf.
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
je vais bientot rejoindre le rang des possesseur atomlab je me suis commander un pimp 2 blanc et rouge sur bike mailorder je lai recu mais jai du le renvoyer a cause d'un defaut :cry: douille de direction tordu et fissuré pas cool!! :x
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Florbea" disait:
Tu as eu mal ?
Oui connard
"Florbea" disait:
Tu as saigné ?
Non..
"Florbea" disait:
Pas de bol mon gars, tu peux toujours me le prété en plus il est bowww
Je sais qu'il est beau maais je prete pas x).
"ola201" disait:
3 moi clavicule? en 2006 je me la suis cassé le 1juin , le 15 juillet je fesait du surf.
Oui 3 mois, je prefere etre prudent..
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Moi sa fait 2 mois que je me la suis peté, j'ai recommencé quelques sauts pas trop haut et sa passe niquel, c'est comme avant, avec 2 cm d'épaule en moins ^^ Le début c'est super chiant tu peux rien faire, mais au bout de 2 semaines sa va beaucoup mieux, presque niquel, et au bout d'un mois, c'est comme si tu te l'étais jamais cassé ! Mais vaut mieux etre prudent, mais je pense qu'au bout de 2 mois, y'a plus de risque que sa recasse au meme endroit ! Bon courage :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
juste au début des grandes vacs :evil: pas de bol
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
joulie ^^ petite question, le cadre est prevu pour etrze monté en 24" ou c'est 26" d'origine ? :?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
c'est un cadre 26"
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oki merci, surement mon prochain cadre alors :P
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Bon allez UP là... ne me dites pas que je suis le seul possesseur d'atomlab quand même :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"skinny boy!!" disait:
Bon allez UP là... ne me dites pas que je suis le seul possesseur d'atomlab quand même :lol:
ba si, le seul [size=9]débile[/size] pour en acheter un :lol: Moi j'ai une Gi dirt de atomlab, pas mal comme jante, bien résistante
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Euh :o Pour ta clavicule j'veut pas dire mais bon... Moi j'me la suis peter, bien comme il faut, (photo à l'apui dans la section photos gammeles) bah, vlan, 6 mois, de avril compris à septembre... :?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Florbea" disait:
"skinny boy!!" disait:
ba si, le seul [size=9]débile[/size] pour en acheter un :lol: Moi j'ai une Gi dirt de atomlab, pas mal comme jante, bien résistante
Tais toi t'es belge ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
et toi Francais :lol:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
lol [size=9]bandes de cons [/size]mdr tres beau velo et j'adore les fourches sankukai et pour la clavicule un pote se l'ai pete au foot ensuite ce bourrin a fait des mouvement de bras resultat os retourné mais il en a eu que pour 1 moi et demi et puis sa depend de la gravité de la blessure
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
joli spad je te rassure moi aussi j'ai eu la clavicule cassée mais sa fais un moment (je marchais sur les mains va savoir pk et paf la chute direct sur l'épaule) et là bas je compatie à ta douleur me suis boité dimanche dernier et 5eme metacarpe de la main gauche cassé :? donc bas je pense rider en septembre si tout vas bien :P vive les anneaux :lol: tschuss
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"FAFptiVititeur" disait:
joli spad je te rassure moi aussi j'ai eu la clavicule cassée mais sa fais un moment (je marchais sur les mains va savoir pk et paf la chute direct sur l'épaule) et là bas je compatie à ta douleur me suis boité dimanche dernier et 5eme metacarpe de la main gauche cassé :? donc bas je pense rider en septembre si tout vas bien :P vive les anneaux :lol: tschuss
je peux gardes tes vélos :P surtout si ce sont des spé.
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
j'ai enfin recu et monter mon atomlab voila ce que ca donne http://img523.imageshack.us/img523/1201/dsc00099gc0.jpg http://img106.imageshack.us/img106/1606/dsc00100kl8.jpg
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Yeah :D il est beau :) un petit descriptif ?
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Cadre :atomlab pimp 2 Tige de selle :thomson elite Selle :kona Pédalier : shimano XT Pédales :atomlab GI Fourche :manitou sherman firefly Potence :azonic shorty Cintre :sankukai Grip :try all Frein arriére :avid juicy 5 Frein avant :avid juicy 3(optionnel) Chaine :KMC Roue :deetraks voilou