Prend le Ghost t'aura aucun probleme de jante avec des double track. En dirt il me semble que le velo doit etre stable d'ou la longueur des bases et de l'empatement.
"evilegion" disait:Tu veux dire que t'as déjà plus le Moon en brut qu'est sur tes photos ?En street / dirt le top c'est un empatement court et des bases ultra courtes oui. Par contre il ne faut pas non plus que l'empatement soit trop court pour toi, moi par exemple j'avais un moon, eh bien c'etait beaucoup trop court pour moi j'arivais a rien j'ai du repasser sur du plus long: un toy.
"skinny boy!!" disait:il était tard ^^ le top serais que je l'essaye, parce qu'il ne le font qu'en une seul taille apparement, donc si il ne me convient pas, je me rabatrait obligatoirement sur le P1. J'ai effectivement du mal a imaginé que 1.5 cm de plus , sur la longueur des bases va influencer la maniabilité, mais je verrais ca moi même si j'arrive a le tester.pas 15 cm, 15 mm ^^
"skinny boy!!" disait:il a une dj3 !ah ben tiens à l'epoque ou je voulais le prendre il avait une dj3 xD
"TuR" disait:Non non non et non ! Marzo a fait fort sur ce coup ! C'est un DJ3.5, meme si c'est marqué 3 dessus ! Les plongeurs de la 3,5 sont chromés et ceux de la 3 sont noirs"skinny boy!!" disait:il a une dj3 !ah ben tiens à l'epoque ou je voulais le prendre il avait une dj3 xD![]()
ouai, fin je me suis pas fier au stickers mais au site officiel ghost-bikes.com mais bon ca me fais ch*** de me retrouver avec une fourche de m***! edit : c'est quoi le prix de la 3.5 ?
"TuR" disait:~150? 200? peut etre si elle est neuveedit : c'est quoi le prix de la 3.5 ?
"TuR" disait:ouai, fin je me suis pas fier au stickers mais au site officiel ghost-bikes.com
C'est peut etre marqué dj3 mais c'est 3,5 !
"toutouta" disait:oula , je vous suit plus la, tu parle du P1 la ? parce que justement les roues et les freins peuvent largement etre conserver sur le ghost. je trouve pas le post concernant la comparaison entre la DJ 3 et la DJ 3.5... est ce que qqun le connais ? merci ++ edit: c'est trouver http://www.vttfreeride.com/forum/difference-dirt-jumper-3-et-dirt-jumper-35,vt21160.html?highlight=dj3Après pour les jantes prend que le cerclage. Et le freins suffis largement (c'est bien un avid BB-5 ) Je l'ai est sur mon stp zéro (Tiens tu pourrais le prendre il est dans ton budjet) : -DJ3 -BB-5 -Jante sun rims
Mais ont sait pas trop, car j'ai un p.2 avec DJ 3.5 avec plongeur noir
Donc DJ 3.5 avec plongeur gris. ![]()
inscrit le 9/10/09
1742 messages