logan456
logan456

inscrit le 17/6/07
9 messages

bonjour a tous, j'aimerai m'offrir un bike (juste le cadre), j'ai quelques preference, donné moi votre avis, mais surtout les endroit ou je peu les acheter. Car les magazins prés de chez moi, ne peuvent pas les commander. Je vais devoir l'acheter sur le net je pense, donc si vous avez des adresse :). les cadres qui m'interesse: - Morewood shova Lt -Cadre Bottlerocket de chez transition (perso.orange.fr - Kona stinky - santa cruz v10 (mais l'ancien mondele, pas celui avec sa monocoque)

theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
v10, méme le modèle qu'avai les cromagnon étai mieu que tous les autre bike :D
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
pour l'exotisme prends le morewood ou le transition perso je prendrai le morewood parce que depui ke je l'ai essayer je l'aime
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
morewood et transition très difficile le choix... suivant ton montage l'un serait mieux que l'autre mais ils se valent tout deux!
logan456
logan456

inscrit le 17/6/07
9 messages
perso, je suis attirer plus par le morewood, qui est un tres bon cadre, et en plus rare! Je le monterai surement avec une 66 rc2x ou totem bon je le trouverai pas d'occasion :). Apres ya des cadre comme le kona que je peux trouver facilement d'occasion. Mais j'hesite , car on peut pas etre sur de l'etat du cadre a 100 pour cent...
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Si tu a le choix entre des cadre pareil, ne prend déjà pas le stinky. Après, il reste trois choix compliqués :?
logan456
logan456

inscrit le 17/6/07
9 messages
ses un choix comme un autre :) le v10 jpremiere generation je ne pense plus le trouve neuf a la vente, a moins que vous ailler une adresse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in