teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
Merci bien de vos réponseJe voulais juste me renseigner maintenant tout dépend de mes finances si je dois vendre ou pas mon bike. encore merci
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
euh clement t ok le v10 est de 2005 mais bon c'est santa cruz et le nicolai est de 2006 il me semble après peut-être que je peut me tromper
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
j'éspère sincèrement que tu vas pouvoir conserver ton spad ;-)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Je compati entièrement... juste une remarque: L'équipement est vraiment au top du top, du joli montage. Evidemment je pense que tu n'as pas monté le vélo en pensant le revendre aussi vite. Le hic pour le vendre c'est que c'est un Big Hit, très bon vélo qui a maintenant une image d'entrée de gamme, donc c'est dur de faire valoir ton équipement dessus, pour le vendre aussi cher voire plus que des modèles neufs ce qui dans la tête de l'acheteur peu bloquer. Avec un cadre plus "noble" genre VP free, ton équipement au top péserait plus dans le prix final je pense. J'enfonce une porte ouverte pour dire que vaut mieux claquer du beau matos sur un cadre un peu confidentiel si objectif de revente il y'a. Bon courage, je conseillerai ce BH les yeux fermés, affaire!!!. sinon si tu as les pièces d'origines remontes les, vend ton BH moins cher, son prix collera au marché du BH et il partira plus facilement, et tu revends tes pièces séparément, tu en tirera plus. tu peu aussi jouer sur ts les tableaux en proposant le bike complet ou des kits cadre amorto fourche, roues, etc...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"cort_rider" disait:
et voilà pour le santa cruz v10 à 2000 euro :twisted: velovert.com Donc maintenant on peut me croire qu'à plus de 2000 euro son big hit ne partira pas :roll: même si je suis de tout coeur avecl ui pour qu'il arrive à le vendre

cadre de 2004 voir moin , tous les periph sont bocoups plus vieux que les siens aussi donc retrouve un v10 de 2006 et compare ..

Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
J' éspère que tu vas quand meme garder ton BH parce que il est magnifique :shock: J' aurais trop mal au coeur de le vendre :( La vie est injuste parfois :( On croise les doigts pour que tu t' en sorte :)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ok mais le nicolai à 1250 la fourche neuve 2007 (bon okay c'est pas une boxxer wc mais bon quand même)le cadre nicolai de 2006 (pas sur) pis toute les périphs de 2006 (ou presque donc bon) mais bon en espérant que tu le vendras ou prix que tu le souhaite wink
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Merci de votre soutiens. Bon je reflechi beaucoup meme si c'est difficile suite a ce vendredi => En 2 mots je partais a Montriond pour faire la coupe de France et ce fut l'accident.Donc etant assuré au tiers (une connerie) ma voiture n'étant pas remboursé il ma fallu prendre des descisions. Je metais pas monté un bike comme ca pour le vendre. Mais bon je pense pouvoir m'en sortir et donc pas de vente de big hit.Je vous tien au courant dans les semaines qui suivent.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Pourquoi ne pas le vendre pièce par pièce? Ca prend + de temps, mais au final tu es gagnant. Nan? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in