Sebastoss
Sebastoss

inscrit le 16/6/07
4 messages
Bonjour à tous, Je débute dans la pratique du Vtt, et je souhaite acquérir un Commencal Combi Disc. Je trouve ce vélo terrible au niveau du look, son poids de 13.1 kg... Problème, ce modèle n'est décliné au maxi qu'en taille L (=50), mesurant 1.95m, je voudrais donc savoir si cela va m'handicaper pour une utilisation randonnée ? Le site de commencal précise seulement : L > 1.80m N'hésitez pas a donner des détails :lol: http://www.atoubike.com/image/matos/1381_2.jpg Merci d'avance ! Seb -
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
a mon avis le bike sera un "limite" niveau taille vu ta grande taille. Surtout pour des randos.sa serait pour un style genre dh, freeride, dirt sa passerait mais la!!!le vélo sera trop petit donc tu sera très mal deçu!!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Moi je fais 1m85 et j'ai un XL. C'est un commencal meta par contre moi je le trouve légerement grand
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
et bin echangez :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
oh ba non ! Moi je vais acheter un scott nitrous mais je sais pas la taille M ou L ? le M me parait grand.
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
véritablement les tailles ne veuillent rien dire, en fonction des marque un M n'aura pas du tout la même taille.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
c'est vrai ! Je le trouve grand le M de chez scott et pour le commencal oui je pense que du L pour 1m95 c'est vraiment trop petit
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages

Mias pas de problème : http://www.monvelo.com/ :lol:

vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
"judu01" disait:
c'est vrai ! Je le trouve grand le M de chez scott et pour le commencal oui je pense que du L pour 1m95 c'est vraiment trop petit
ce serait plutot du xl qui faudrait!!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
ba oui je vois pas d'autre choix !! :D
Sebastoss
Sebastoss