m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Salut a tous, apres 2 semaines de recherche, j'ai enfin mon ptit bike :) J'ai d'abord chercher sur les sites connus (fizzbike, épuisé, mais je vien de m'apercevoir ce matin qu'il est remis ...., chainreactioncycles, épuisé)Apres j'ai fait tout les sites de la rubrique et je ne l'ai pas trouver :( et c'est en changeant didée de base que je l'ai trouver. Je m'était dis; jle trouverais pas autant changer. Alors j'ai chercher un commencal absolut 2007 et pour sa j'ai été sur le site commencal et j'ai regarder les revendeurs francais. J'ai contacter moutainbiker paris qui était sur la liste, et la, coincidence, je demande si ils ont le gt ruckus uf alors que j'étais partit pour leur demander un un commencal absolut 2007 :shock: Bon ba en gros 3 jours apres j'avais le bike a versaille pour 557 euros (au lieu de 759) je ne vous fait plus attendre :) http://img407.imageshack.us/img407/9779/pic0160cq5.jpg J'ai prévu de changer la fourche, de mettre mon frein a disque avant et de rouler a fond en street/dirt Pour info je vends toutes les pieces de mon ancien bike :D Bonne journée, ya du soleil entre deux averses, je vais rouler :)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
OUach, il esr super beau. Tres esthétiques, Je kiffe à donf!!Couleur super rare!!! Chui Fan :D . Parc ontre j'aurais tout de meme viré le frein à disque avant..Nan? (Et aussi les reflecteur sur tes pédales..enfin bon!!) Tu mets quoi comme fourche?
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Les pédales vont jarter :) mes welgo sont la :) jvais surement mettre une gold label, et le frein a disque je mettrais mon hydro quand j'aurais ma fourche ;)
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
regarde on a fais un post dessus avec two-four-rules on est maintenant 3 a l'avoir :d
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'adore la couleur, pis la géométrie est pas dégueulasse. :)
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
J'avoue ces un beau bike :)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
splendide
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
terrible, j'sens que je vais prendre ça a la place du maxmax :twisted:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
gaspppp :shock: :o il n'a pas de fixations disque ??? 24" only ? dommage car il aurait été vraiment super ....
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
mon meilleur ami a ce bike, un démon!!!meme pour un peu de trial c bon!!!!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Premiere sortie avec mo nclub today, sa c'est super bien passer le 24 rentre du tonnere dans le relever, vivement ma fourche (mais laquelle?) ps: les pattes de freins arriere, effectivement , c'est pas cool
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
j'aime trop, faut juste mettre une fourche suspendu ( gold label noire parfait ! ) et ca serait le top jaime vraiment! gt ont vraiment fait un p**** de velo :P
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
il en jète (surtout la couleur) mais il doit etre sacrément lourd!! :roll: je pari que c'est du cromo en plus. 600? pour un bike en single speed et une fourche rigide je trouve que c'est cher surtout pour un GT. :wink:
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
franchement j'adore ,il est super beau , sinon la fourche rigide c'est en axe de 20 j'ai l'impression ??
dark
dark

inscrit le 22/1/07
81 messages
:shock: :shock: :!: oulalalala ptain la peinture nacré elle envoi sinon je mi connait pas trop mais la je croi que tu a fait une bonne afaire :wink: mois aussi je pense qu'il faudrait metre un supention avan et pense a la fox vanilla elle amorti bien et je pense que sa irait bien avec la painture :lol: :roll: . ben avec sa si tu va pas ryder tout les jour...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in