R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
[color=red]Voila mon vel, stp2 ..[/color] Je pense l'avoir bien équipé pour une utilisation dirt, qu'en pensez vous. Que me conseilez vous d'améliorer. [color=blue]équipement[/color]==>rajoutés Potence: Hussefelt Freins: Hayes soles ( je les trouve trés bien pour le dirt ) Guide chaine/ anti déraillement: Shaman racing Pedales: à changer Sel: dirt Fourche: est elle assez bien pour le dirt ? Roues: je pense pas que sa soient de bonnes, mais pour l'instant elle tiennent. merci... http://img516.imageshack.us/img516/5824/img0022gr2.jpg
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
tu aurais ptêtre pu poster dans le post des stp...
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
oui j'ai pas pensé, c'est mieu que je le mette maintenant ou je laisse...
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Laisse , c tro tard !!
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok, Donc alors des avis ? :P
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
bhen ta dirt jumper a l'air fausse ... du moin esqu'il y avait pas une histoire avec les plongeur blanc ? comme quoi sa voulait dire qu'elle etait fausse
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"rols" disait:
bhen ta dirt jumper a l'air fausse ... du moin esqu'il y avait pas une histoire avec les plongeur blanc ? comme quoi sa voulait dire qu'elle etait fausse
euh :oops: j'ai pas trés bien compris enfaite, c'est une Marzo2 donc voila
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Tu entend quoi par fausse ??? EN tout cas il est bien joli ton stp :D Amuse toi bien avec !!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pour le dirt, change de fourche, les roues sans rotations puevent peut-être résister. passe en single speed. voilà, sinon beau vélo
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
tu peux mettre un guidon relevé, c'est mieux pour ton poste de pilotage et pour le look aussi !!
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Florbea" disait:
Pour le dirt, change de fourche, les roues sans rotations puevent peut-être résister. passe en single speed. voilà, sinon beau vélo
oki, pour le dirt tu me conseil quoi comme fourche et single speed je le faire.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Budget ???
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi jdirais mets toi en SS, single break et comme fourche tu peux metre une dj :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Florbea" disait:
Budget ???
euh...je sais pas tro, ont va dir 300, tetre plus tetre moin, pour le dirt jpense pas que j'ai besoin de vider mon port monaie... Donne moi quelque fourche pour voir..
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"R.Bat" disait:
"Florbea" disait:
Budget ???
euh...je sais pas tro, ont va dir 300, tetre plus tetre moin, pour le dirt jpense pas que j'ai besoin de vider mon port monaie... Donne moi quelque fourche pour voir..
DJ3 300? voir jusque 250?
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"trek51" disait:
moi jdirais mets toi en SS, single break et comme fourche tu peux metre une dj :wink:
single break c'est quoi
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
et une autre question aussi, comme je pense l'utiliser que pour le dirt, j'aimerais bien avoir un rotor, mais il est pas adapté pour sa, j'ai déja essayé de fair un maison mais je peu pas garder de frein arrière, avez vous des idées..merci
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
c'est single brake, un seul frein
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"xavier24" disait:
c'est single brake, un seul frein
a ok merci
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
et une autre question aussi, comme je pense l'utiliser que pour le dirt, j'aimerais bien avoir un rotor, mais il est pas adapté pour sa, j'ai déja essayé de fair un maison mais je peu pas garder de frein arrière, avez vous des idées..merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben si tu veux mettre un rotor tu peux pas garder tes freins hydrolique tu doit prendre un mécanique pour l'arriere mais pour l'avant tu peux le faire passer par la potence ou bien tu met des durites plus longues :D
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"P2rider" disait:
ben si tu veux mettre un rotor tu peux pas garder tes freins hydrolique tu doit prendre un mécanique pour l'arriere mais pour l'avant tu peux le faire passer par la potence ou bien tu met des durites plus longues :D
comment tu l'instale justement le frein arrière, il y a rien sur mon vel pour sa :( ....comment tu fai :?:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Bonjour Voila je revien avec quelques changements sur mon stp. Selle, cintre, fourche, pedales, pneu J'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez en matiere de STYLE. Puis en équipement est ce qu'il fait un assez bon velo de dirt. Merci Ps: la fourche je l'es juste peint, je vais prendre une dirt jump pro je pense. voilou http://img45.imageshack.us/img45/9204/s7300141qc1.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ta fourche tu l'as repeinte avec de la peinture en bombe ? ca tient ? beau style