R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Florbea" disait:
ta fourche tu l'as repeinte avec de la peinture en bombe ? ca tient ? beau style
merci oui avec de la peinture en bombe, sa tien nikel pour l'instant, tu ponce pour enlever le vernie et tu peint voila le resultat :) des avis :D
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Des avis sur mon vel ??? :) merci
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Non :lol: plus serieusment il est magnifique :D a part la fourche que j'aime pas trop :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"bikepro02" disait:
Non :lol: plus serieusment il est magnifique :D a part la fourche que j'aime pas trop :wink:
Merci :D Mais justement la fourche c'est une repeinte je la changerais, pour dir même moi je la trouve pas magnifique :lol: tu lui reproche quoi :?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
je sais pas on dirait un fourche de supermarché avec la couleur enfin c'est un avis perso :)
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"bikepro02" disait:
je sais pas on dirait un fourche de supermarché avec la couleur enfin c'est un avis perso :)
:D :D ouai c'est vrais heureusement qu'avec le T on voit que c'est marzo, c'est une marzo2 je pense prendre une dirt jump :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
oui ce sera parfait :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in