vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut, j'ai le choix entre un de ces 2 vélos en occas pour quasiment le même prix, qu'est-ce que vous en pensez de ces 2 vélos pour une utilisation principalement DH ? lequel serait le mieux des 2 ? personnellement je pencherai plutot pour le Kona même si il est un peut moins bien équipé... merci à vous, bon ride, a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le stab est plus typé dh de part sa géométrie alors que le harissa est un gros fr qui a une position axé 'moto' aurais tu des tofs pour voir leurs équipements?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ba moi je te dis le stab supreme. niveau fiabiliter c'est top. Moi je suis passer de vario a Kona, il n'y a rien a voir. Fonce sur le kona
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
ok merci, pour l'équipement le Kona est mieux sauf la fourche (888 VF2), le Harissa est moins bien équipé a part la fourche (888RC2X), mé le KoNa en jete + niveau look, nn ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Stab sans hésiter une seconde. Le Harissa t'es trop haut perché, le cadre me donne pas confiance.
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir testé le Harissa et etre monté sur le stab se sont deux gros vélo de descente (fauteuil !! :lol: ) mais jpense que le stab pour la pratique pur doit etre mieux car le harissa pompe énormement (pour les relances pas top) puis au look le Kona en jet plus !! (mets des tofs)
roudyrider
roudyrider

inscrit le 24/6/08
1 message
salut franchement le kona stab deluxe est super bien mais bon il y a des probléme avec le cadre , j'esplique le kona stab deluxe est monter avec des disques de 200 et il y a un étriller flottant et létriller prend tjs du jeu et franchement c est super chiant genre des fois quand tu tourne sa fait un bruit d'épée et les plaquette on tandance a s'ussée plus vite perso jte conseil quand mm le kona malgrer sont petit inconvéniant pas franchement génant :D a+ mec
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in