salut tout le monde
ce post est pour un pote ... il a pas d'ordi !!
quel choix entre un demo 7 et un perp 2 ... pour une pratique free (station/trail) et "slopestyle".
quelle taille il mesure 1m83 ... M ou L ?
merci pour vos avis
a plus tard
"vlad38" disait:Pour les même raisons, je dirait le Perp. Le demo, je le trouve vraiment trop moche (chacun ses gouts de chiotte)moi a sa place je prendrait largement le demo 7, les equipements se valent a peut prés mais le demo est , je trouve , 1000 fois plus beau que le perp.
"el gringo" disait:L'idée du SX trail est très bonne !C'est pas mieux un SX Trail pour ce genre d'utilisation? Sont assez lourd et ont bcp de débattement ces 2 spads pour vraiment s'amuser sur des bosses ou en bike park non? Sinon c'est vrai qu'ils sont superbes et que ça doit faire beau dans le garage !
"pinoexes26" disait:si je puis me permettre nous avons ici un trés beau comparatif !!specialized vs cannondale!! les 2 marques qui ont le plus d'aficionnados...dur dur Le demo 7 a quand même une géométrie particulière, je pense que ce bike doit être manié différament, au même titre que les autres demo, c'est une machine sans concession qui demande à ce qu'on lui tape dedans. rien qu'à sa gueule je trouve qu'on sait à quoi s'en tenir. Le perp reste plus conventionnel, très abouti et aussi très beau, peut être plus performant en slopestyle et DH et pour des mecs qui rident fin, mais pour du FR pure le demo est mieu je pense. perso je dirait demo 7, vraiment hors catégorie ce bike.
inscrit le 16/4/09
379 messages