MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/5/07
92 messages
http://www.bhbikes.com/catalogo/doble-suspension/d30k.htm C'est le BH D30K ... le miens est bleu...
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais pas bien la gamme BH, donc je vais juste juger sur l'esthétique... et j'aime pas :? .
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Moi j'aime bien mais c'est plutot un spad de XC, il me semble, non ? En tout cas, il est joli, j'aime bien :) La fourche et l'amorto me semblent trop "light" pour le freeride ou la DH.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Oui c'est effectivement un vélo de rando-XC/raid. Ce tout-suspendu est sans nul doute confortable sur les sentiers cassants et sympa à piloter en descente, mais ce n'est en aucun cas un modèle prévu pour faire de la descente ou d'autres pratiques engagées. Je n'ai rien à dire de particulier sur ton vélo qui est bien mais sans grande originalité (rien d'exotique, montage d'origine, ...). Bref, il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un post à mon sens... :roll:
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/5/07
92 messages
C'est pas un post pour vous dire "wow les gars... vous avez vu la bête?!"... Au contraire... Je sais que c'est pas un Spé ... mais les avis m'interresse... Jusqu'à présent, j'ai fai que du freeride et de la DH avec ... no souci! est-cepossible selon vous de l'améliorer? si oui comment? avec quelles pieces?
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
changes la fourche et mets une Z1 ou une 66sl ata et ton amorto par un fox dhx si l'entraxe convient et si le débattement et le meme. mais bon ta fourche est en 100mm donc je suis pas sur que tu ais de l'avenir avec ce cadre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/5/07
92 messages
Je peux changer l'amorto et la forche comme bon me semble?
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/5/07
92 messages
quoi??????? 1000? pour la fourche???!!!!!! mais c'est le prix de mon velo!!!!!!!!!!!!!!! C'est un sport de riche le velo! :shock: c'est un truc de fou! Pensais pas que ca coutait si cher! :?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ben maintenant tu le penses pas tu le sais! Le vélo c'est cher et en plus tu casses souvent :lol: . Donc t'a intérêt à économiser.
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/5/07
92 messages
purée... faut pas deconner... Qu'est-ce qui casse souvent?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Tout dépend comment tu roules en fait. Si t'es souple et propre dans ton pilotage tu casseras pas grand chose. Par contre si t'es un peu bourrin et pas soigneux style tu vas péter des trucs comme des dérailleurs, chaines, roues principalement. Après si tu casses d'autres trucs c'est que t'es un gros porc dans ton pilotage ou que ton vélo n'est pas adapté.
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/5/07
92 messages
ben là, ca fait 5 sorties en FR/DH et ca va... ouf... Le vendeur m'a dit de faire attention aux recep trop brutales!... Y a des derailleurs plus concus pour encaisser les chocs de recep?
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
le derailleur prend pas trop en chaoc de reception il prend en cas de chute et au tremblement qui peux entrainer un jeu latéral dans l'axe et apres c'est galere a régler tu peu deja mettre une derailleur a chape courte

sinon les rou si t'es propre elle pouront bien se comporter moi j'ai des roues que j'avais sur mon vélo de country et je fait du dirt slopestyle avec et quand ces proprs sa prend pas trop de voile

mais c'est surtout ne pas retombé de travers,cela les ruines

enfin bon c'est plus un veo d'enduro freeride leger fait gafe avec tu peux deja mettre une fourche avec un peu plus de debatement en revendent celle la!mais bon entre pas non plus dans des grand frais!fait en fonction de ton niveau et de ton argent
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/5/07
92 messages
ok... T'es sur qu'il eclatera pas à l'aterrissage mon derailleur? C'est quoi un derailleur à chape courte? Qu'est-ce que vous conseillez comme fourche?
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/5/07
92 messages
up... juste pour ma question....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in