voila j'ai reçu mon cadre stinky 2004 et j'ai vu qu'il y avait 2 positions pour l'amortisseur. je voulais connaitre la différence entre les deux. pour l'instant elle est sur le premier trou dans lequel l'amortisseur est la plus droit.
"vic003" disait:le probleme est que si tu change l entraxe de l amorto ..eh ben tu va changer aussi la geo de ton bike ....angle de chasse notament ..le cadre du 2005 est different du tien ...pas seulement au niveau de l amorto ...dans ton cas si tu met un amorto plus long ; tu vas redresser l angle de direction et relever aussi la hauteur du boitier de pedallier ...donc tu auras un bike plus maniable mais moins stable ...voilaok merci je vois mieux!! et est il possible de passer le debattement à 170 mm comme sur le 2005 en changeant l'entraxe de l'amorto?
"vic003" disait:eh au fait ..fais nous voir ton new bike une fois qui sera monter ...@++voila j'ai reçu mon cadre stinky 2004 et j'ai vu qu'il y avait 2 positions pour l'amortisseur. je voulais connaitre la différence entre les deux. pour l'instant elle est sur le premier trou dans lequel l'amortisseur est la plus droit.
inscrit le 22/12/06
101 messages