GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
"DarKLovE" disait:
oki je vais voir a combien sa me revient avec mon bouclard merci a tous pour vos reponses
problème des petits bouclard c'est qu'il ne savent pas avoir des prix... pour le ignit moyen d'avoir un prix sur les fdp et jdd je pense! d'un coté avec ton bouclard tu auras le service!
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
cler mais bon on va voir parce ke niv prix si g plus de 1300 euros sa va etre difficile
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
ptetre changer le post de pilotage pour du hussefelt, pas chere et nikel
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"killer_surprise" disait:
ptetre changer le post de pilotage pour du hussefelt, pas chere et nikel
oui si il prends le shaolin
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
donc je veux et vais prendre le sunn car l'equipement est bon a par la fourche donc je peu demander a mon bouclard de la reprendre et prendre un pike a la place je voudrais prendre le nac nac mais quelque problemes se posent en effet il est en piece detaché donc tout acheté sa me reviendra surement beaucoup plus cher que sunn et en plus j'ai peur de faire les mauvais choix pour choisir les piece pour pratiquer dh et 4x voila
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
oui c'est peut-être plus simple puis si tu débute... mais regarde bien le shaolin aussi car lui a déja la pike et +- les même équipements que le sunn
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in