"paikan" disait:les rmx oui mais pas les canuck !!!!!a part les roues.. le RMX n'a rien de rare quand meme...
"didero" disait:tu deteres un des premiers post là quand meme"paikan" disait:les rmx oui mais pas les canuck !!!!!a part les roues.. le RMX n'a rien de rare quand meme...
"Ronking" disait:est ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci![]()
celui la?
idata.over-blog.com
enduromtb.over-blog.com ![]()
"paikan" disait:"Ronking" disait:celui la? idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.comest ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci![]()
![]()
Oui c'est celui là... magnifique d'ailleurs
Quelqu'un peut-il me donner le nom ou la marque de la paire de roue ? merci
"Alius" disait:pasque je viens juste de tomber dessus lol ^_^ je vais peut etre m'inspirer de ces roues pour le mien"didero" disait:tu deteres un des premiers post là quand meme"paikan" disait:les rmx oui mais pas les canuck !!!!!a part les roues.. le RMX n'a rien de rare quand meme...m'en souvien c'est moi qui est posté le RMX
![]()
![]()
"Jumperr" disait:si je te dis que j'ai passé la soirée avec Barel, et les freres Absalon.. tu en dis quoi?j'adore ce bike PS : il faut abattre VIRTUOUS, il a plein d'autographe de barel O_O et plein de photo aussi
"Ronking" disait:raceco-mtb.com"paikan" disait:Oui c'est celui là... magnifique d'ailleurs"Ronking" disait:celui la? [img]idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.comest ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci![]()
![]()
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus ![]()
"paikan" disait:je te le dirais quand je verrais le proprio..."Jumperr" disait:si je te dis que j'ai passé la soirée avec Barel, et les freres Absalon.. tu en dis quoi?j'adore ce bike PS : il faut abattre VIRTUOUS, il a plein d'autographe de barel O_O et plein de photo aussiles roues du V10 sont des SBB (ou un truc du genre) regarde sur le site raceco
"judu01" disait:"Ronking" disait:raceco-mtb.com C'est comme le port salut, c'est marqué dessus"paikan" disait:Oui c'est celui là... magnifique d'ailleurs"Ronking" disait:celui la? [img]idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.comest ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci![]()
![]()
![]()
Cool merci
Oui c'était marqué dessus mais je n'arrivais pas à distinguer la marque étant donné que je ne connaissais pas SB3. Maintenant c'est bon ^^
Je suppose que si le cercle est à partir de 55€ et qu'ils l'ont monté sur un V10, sa doit tenir la route, nan ?
[color=red]EDIT :[/color] dommage, elle ne sont pas sur chain
j'aurais fait un montage avec des pro 2... Je vais être obligé de me tourner sur des cercles funn descender.
"paikan" disait:j'ai des potes qu'on passé la soirée avec gracia"Jumperr" disait:si je te dis que j'ai passé la soirée avec Barel, et les freres Absalon.. tu en dis quoi?j'adore ce bike PS : il faut abattre VIRTUOUS, il a plein d'autographe de barel O_O et plein de photo aussiles roues du V10 sont des SBB (ou un truc du genre) regarde sur le site raceco
inscrit le 20/8/08
6540 messages