krafscadeur
krafscadeur

inscrit le 12/6/07
4 messages
salut tout le monde, voulant acheter un vtt et ayant envi d'un vélo polyvalent jaurai voulu savoir ce que vous pensiez du kona hoss. j'aimerai faire de la rando, de la descente, un peu de saut et ptetre un peu de street. merci de me repondre assez rapidement car il est réservé et jvai le chercher jeudi normalement.
cyber
cyber

inscrit le 12/6/07
6 messages
bon j'hésite entre le kona hoss et le giant xtc3. le vendeur concernant le kona m'a bien préciser qu'au niveau fiabilité, solidité du cadre c'était le top. niveau équipement c'était pas mal aussi. il m'avait l'air sincère mais bon ça reste un vendeur. pour le giant le mec m'a sorti toute sa science sans vraiment répondre à mes questions... bref je pense sans être sur que le kona hoss (vu la réputation de cette marque) est un choix judicieux pour l'utilisation que l'on veut en faire. je crois que je vais aller le réserver demain :-) suis pas sur qu'on aura une réponse ici car la plupart font du dirt...
krafscadeur
krafscadeur

inscrit le 12/6/07
4 messages
merci pour ta reponse sa me rassure car c pas rien 999 euro. moi g ate de l'essayer et de me prendre une ou de buche, bon ride a toi cyber.
cyber
cyber

inscrit le 12/6/07
6 messages

tiens histoire de voir toute les specs: konaworld.com y'a pas il a de la gueule ce bike ;-) bon ride à toi aussi

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in