momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages

Salut à tous, je compte changer de cadre a la fin de l'été enfin quand j'aurais les $$$ quoi ! Je pense serieusement prendre un Giant Glory en kit cadre donc, avec un DHX4, c'est ce modele: giant-bicycles.com J'aimerais donc avoir des avis ou des impressions car je pense que ce vélo est assez rare, je me demande aussi si le pedalier n'est pas trop bas (raison pour laquelle je change le mien) car j'ai lu un test du Reign (enduro mais géometrie semblable) ou il étéait mentioné que le pedalier etait trop bas mais le glory parait plus haut, enfin dites moi! voilou a+

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis

tiens déjà, un spad qui ressemble. vttfreeride.com Je crois qu'il fait meme + que ressembler, non ? A part le nom, je vois pas la différence. Certainement au niveau du pédalier

momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
merci j'avais deja vu ce test mais je cherche un peu plus d'avis et je rapelle que je ne souhaite prendre que le cadre ! a+
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Je te propose d'envoyer un MP a chris73 ( le proprio du glory 1). Lui seul pourra te donner des vrais infos.
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
ouai j'y ai pensé, mais le probleme, c'est que lui il a un taille S et il dit d'entrée que le velo est tres petit dans son test tandis que moi je veux prendre le L qui est 5cm plus grand que le mien qui est deja asse gros! donc son avis ne sera pas forcement vrai pour celui que je veux : :cry: a+
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
ce sera toujours mieux que quelqu'un qui ne connait pas le vtt. Euh sinon tu veux pas trouver un autre spad moins difficile à choisir :roll:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages

Sinon tu peux essayer ce post vttfreeride.com il y en a qui ont à peu près le meme.

momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
ok merci, je vais voir ca!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in