aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 9/5/07
52 messages
cherche vélo de dirt 24" ou un cruiser pas trop cher . Donné moi des sites ou des photos ou les 2. merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aFuckingJumper, 12/06/2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
T'as déjà créé un post... Si t'as des choses à rajouter, fais-le sur l'autre post que t'as créé.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
utilise la fonction rechercher ... De plus si tu mopnte tu a un topic pour sa ... En plus tu écris en SMS ! pas envi de répondre ...
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 5/6/07
232 messages
-SMS -Malpolis -Mis des posts un peu partout -Sais pas écrire T'es un bon toi :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"zarma_la_racaille" disait:
-SMS -Malpolis -Mis des posts un peu partout -Sais pas écrire T'es un bon toi :lol:
:roll: [size=9]je vais rien dire, sinon on va encore dire que je m'acharne sur toi...[/size]
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Hum :lol:
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 9/5/07
52 messages
Bon dsl les gars c'est mon petit bro qui a poster ce message sur mon compte aparement il recherche un dirt 24" ou un cruiser...des infos? (par contre jvois pas en quoi il a été malpoli...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in