Kateral
Kateral

inscrit le 12/6/07
2 messages
Bonjour à vous tous ! J'ai 14 ans et je suis nouveau sur le forum. Je sais pas si je dois poster la mais j'ai besoin de conseils pour m'acheter un nouveau vtt. J'espère que vous pourrez m'aider :wink: je cherche un vélo pour faire du vtt et quelques bosses quand l'occasion se présente. Je suis completement nul dans ce domaine et j'espère obtenir des conseils de votre part. merci d'avance :D
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu as quelle budjet?
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages

Bonjour à toi. Il faut bien identifier la pratique que tu souhaite faire avec, ton budget, et regarde le rapport qualité/prix des vélos, c'est important. Voici un psot sur les vélos de 2007 semi-rigide. vttfreeride.com Ensuite, lis bien ce post: vttfreeride.com Et ensuite ca devrait aller :wink:

Kateral
Kateral

inscrit le 12/6/07
2 messages
j'me disais bien que j'avais oublié quelquechose ^^" il me faudrait un vélo de moins de 1000 ? car c'est mes parents qui payent et on a pas des masses d'argent
Kateral
Kateral

inscrit le 12/6/07
2 messages
désolé Louis78 mais je ne connais pas bien le forum :oops: merci de m'avoir orienté :wink: j'ai bien regardé les liens et si tu avais encore un lien ou bien si tu pouvais m'expliquer ce qu'est du Freeride, du dirt, etc... j'ai que des vagues idées et je voudrais bien voir quel style correspond le plus à ce que je fais en ce moment.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in