SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Ouais enfin bon normalement c'est pas un petit stair gap comme ça qui casse le cadre d'un Stinky :? Sinon c'est vrai qu'une chute pareil doit surprendre !!
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Tous les cadres cèdent, les stinky n'échappent pas à la règle, tu vas sur pinkbike, tu peux voir n'importe quel modèle cassé. Après je trouve sa réception correcte et le gap pas énorme, c'est anormal que ça est lâché, problème au niveau de la soudure sans doute. Il amorti même avec la suspension arrière d'abord, l'avant n'a pas du être contraint à une force énorme. Ca inspire vraiment pas confiance.
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
non mais la c pa le cadre qui a casser cest la fourche je pence
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
"aaron" disait:
on dirais quil a etais couper a la scie voue trouvais pas
Non non c'est moi et un pote qui l'avons pété, on s'est pas amusé à le sciller :wink:
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"aaron" disait:
non mais la c pa le cadre qui a casser cest la fourche je pence
je dirais plus comme toi... la douille de direction à encore l'air en place...
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
vttfreeride.com

Eh non, c'est bien la douille qui casse.

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça doit surprendre et faire assez mal une telle chute
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"flo-du31" disait:
j'ai oublié quoi?
Je pense que j'ai fait moins de fautes que toi depuis que je suis enregistré que toi sur un seul message!!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages

salut à tous! moi j'ai cassé mon cadre. aller voir les photos sur www.stinky34.skyblog.com ps: juste un petit détail, arrêtez de faire chier avec les fautes d'orthographe, qu' est-ce que ça peut vous faire ? C ' est un forum de velo, pas de lettre! :?

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"fredbikers" disait:
salut à tous! moi j'ai cassé mon cadre. aller voir les photos sur www.stinky34.skyblog.com ps: juste un petit détail, arrêtez de faire chier avec les fautes d'orthographe, qu' est-ce que ça peut vous faire ? C ' est un forum de velo, pas de lettre! :?

c'est juste parce qu'il a donné une leçon alors que lui en fait plus , de fautes!!et il ne les trouvent même pas alors on se demande ce qu'il fait à l'école!il n'a pas du lire la charte

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Arréter donc de vous prendre la tétes pour si peut de chose... :wink:
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"Val.57" disait:
vttfreeride.com Eh non, c'est bien la douille qui casse.

c'est quand même abusé pour un vélo censé pouvoir envoyer du gros...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in