chipoune
chipoune

inscrit le 11/6/07
1 message
:) Bonjour à tous, je vourdais acheter un Kona caldera pour faire des sorties x country, enduro et un peu de freeride (léger). Mon bouclard m'a confirmé que ce vélo était le bon, qu'est ce que vous en pensez ? Cependant, il ne m'a rien dit concernant la fourche Marzo MZ RACE !!!!!! Cette fourche est t'elle de qualité ?????? Ne vaut il pas mieux que je la change par une autre directement ? Aider moi SVP, je suis dans le doute et je doit passer commande bientôt. Merci d'avance à vous tous. A bientôt. :wink:
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
La Marzo Mz race est franchement nulle : réglage inexistant suivant ton pioids. rebond et précontrainte inréglable ou imprécis.... (d'expérience) Si tu peux essaye de voir pour une reba team ou race ou si tu a un style plutot léger une sid team ou une Marzocchi Mx pro. Sinon le Caldera a une relance d'enfer des équipements corrects pour de la randonnée sportive et le cadre est très solide. Les hfx9 une fois rodés doivent être bien aussi. (a mon avis une reba team pour rester dans le schéma des coloris serait le mieux)
chipoune
chipoune

inscrit le 11/6/07
1 message
Merci Piemur ! C'est bien ce que je pensais ! Je crois que je vais me laisser tenter par ine MX pro ou une reba team. Faut voir au niveau budget et si mon bouclard serais prés à reprendre la MZ RACE ! icon_confused.gif
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in