aurel69
aurel69

inscrit le 10/6/07
1 message

BONJOUR, J'aurais besoin d'un conseil por des velo entre 500 et 780? cher go sport et dechtlon.Deja premiere question go sport est t'il mieux que dechtlon niveaux qualite pour velo. 1 liens: go-sport.com 2liens: go-sport.com voila por go sport 3e lien (dechatlon) decathlon.fr J'ai une preference pour go sport mais mes pote me dise que decathlon c'est mieux aider moi svp merci

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
tout d'abord ce serait pour faire quoi comme genre de VTT ? Rando ?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
A mon avis (mais ca reste mon avis perso), Decathlon est de meilleure qualité même si Go Sport est de bonne qualité (pour en avoir un à la maison, en XC, c'est plutot pas mal; je parle pas des modeles "entrée de gamme".) Cependant, dans cette gamme de prix, je prendrais pas un tout suspendu comme le décat. Ma préférence va au Scrapper SC01, avec la Tora. Mais tout dépend de ce que tu veux en faire !
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
si tu peut mettre 780e tu prend un 8.1 cher decath mais c'est pour du XC
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben moi entre les lien que tu as mis je dirait 6.3 car j'en ai eu un et pour la rando et l'enduro de ballade c'était vraiment nickel ("c'était"car je l'ait vendu)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in