rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages

salut j'aimerais avoir votre avis sur le mondraker play1 et sur le stp 0 car je sais pas le quel acheter. mondraker.com giant-bicycle.com aidez moi svp.

rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
je me suis trompé sur le sujet c'est pas le stp 1 mais le 0 c'est bien le stp 0
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
stp 0
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
ok mais le probléme c'est que y a des gens qui me disent de prendre le stp0 et d'autres le play1 .J'attend encore d'autres réponses et je verrais .J'ai un petit penchon pour le stp moi aussi mais je verrais.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
stp il est bine plus jolie avec sa selle et sa fouche prend le cash tu sera pas déssus!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
STP O :twisted:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
stp 0 et aprés tu me dit si il est bien :P
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ca dépend quoi tu veux faire :-) Niveau géométrie, le STP est plus adapté pour faire du Street/Dirt (les bases du Play font 430mm alors que celles du STP doivent être plus courtes je pense, mais le site Giant plante pr ca), puis niveau équipement bin ca dépend...Les freins du Play sont hydrauliques mais réputés pr être nuls (Hayes Sole), ceux du STP sont mécaniques mais de bonne facture je crois (Avid BB5), pédalier c'est FSA Alphadrive contre Truvativ Husselfelt pr le STP...Le Husselfelt est a mon avis connu et éprouvé, rien a redire...Transmission, le dérailleur SRAM X5 du STP est de moyenne gamme, alors que la le Play a un Shimano XT de ma foi fort bonne facture ^^ Bref ca se vaut a peu près quand même, donc je dirais : choisis en fonction de ta pratique...
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Stp 0 = 900 roro fourche = dj3 frein mécaniq play 1 = 890 roro fourche = dj3 frein hydro Ps : tu tape sur google : " mondraker " et "pric du mondraker play 1" et tu trouvera ton bonheur :P google est ton ami lOol
ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu as laché le STP1? (suite à ton premier post) Parce que j'envisage de l'acheter et je me tatais aussi avec le 0 vu qu'apparement il y a moyen de négocier un peu les tarifs à cette période de l'année.
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
OFNI si tu as moyen de prendre le stp 0 a un bon pirx, n'hésite pas, j'arrive a faire avec le stp 0 des bunny hup de + de 65 cm donc très manialbe et tres légé ( environ 13 a 14 kg il me semble ! ) donc voila Ps : deux potes qui l'ont ahceté et il sont très fier et très content !
ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
Ouais mais le STP1 à le même cadre et il est un peu plus léger donc niveau bunny up ça devrait rentrer encore mieux. Le truc c'est que je débute, j'ai fais un de XC il y a 10 ans et mettre autant dans un vélo ça me fout un peu les boules quand même, donc je me demande si le STP1 n'est pas suffisant au moins au début...
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
ben pour débuter c'est sur que c'est déjà bien ! mais bon tu c'est le poid est a peut près pareille puis perso le stp 0 j'ador ! niveau équipement le stp 0 le remporte largement car il a une dj 3 ( 330e neuve ! ) puis des avid mécnaiq ( haut de gamme : 100? les duex ! )
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Il parait que le stp 0 ne se fera plus :lol: . . . Va lire les page du post des stp :roll:
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
je crois que je vais prendre le stp 0 merci pour tout les gars j'éspére que je ne le regreterais pas.Moi aussi j'avais un petit penchon pour le stp .Je vais l'acheter ce wee-kend et à moi les belles bosses.Merci encore les gars.
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Oubli le vite pour pas etre decu! et oui je voulai me le prendre et puis a mon grand malheur y en fon plus!! J suis degouter par contre en taille S je croi qu il y en a encore de disponible mais c est pas sur!!! Après ca depend de ta taille..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in