blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
Bonjour, je viens de me faire un petit cadeau en urgence suite a un probleme sur mon vtt actuel a deux semaine de mon depart à metabief (pas de chance) mais apparement c un mal pour un bien car je suis tomber sur ce qui d'apres moi est une bonne affaire. donc le viens de m'acheter d'occas : - cadre rotwild RFR 0.3 de 2003 http://www.rotwild.de/index.php?id=368 - fourche marzocchi super t pro de 2004 - amortisseur fox vanilla RC - freins formula extreme en 200 mm - un anti deraillement de bonne facture apparement - les jantes ce sont des alexrims DM 24 monté sur des moyeux shimano qui sont a vrai dire le seul defaut que je lui ai trouvé un peut de rouille à la jointure de l'axe ce qui laisse envisager que l'eau c'est infiltré et à commencé à faire des degats. le prix il le vendait 800 euros je l'ai fait baisser à 700 Apres un essai c de la balle le seul reproche un poid un peu trop elevé mais vu la fourche de 3kg 6 c un peu normal sinon rien a redire frein parfait amortissement parfait (c reglable dans tout les sens), la demultiplication me faisait un peu peur (je monterai pas des cotes avec pour l'instant) mais elle reste correcte. Une petite photo n'hesitez pas a donner votre avis. bonne journée
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
personne pour me donner un avis ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je ne le trouve pas a mon gout . mais tu l'as eu a bon prix
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je trouve pas le cadre joli mais en tout cas il est assez bien quipé pour ce prix .. sauf le cadre :?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ben moi je le trouve pas mal. Ok le cadre n'est pas dans les canons de la mode actuelle mais bon. En tout cas il ressemble vachement aux cadres Rotwild de maintenant. L'amorto est assez réputé il me semble et la fourche marche plutôt bien normalement. Pour le prix je trouve que c'est une bonne affaire.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bike exotique l'ésthétique est un peut dépasser mais il doit marcher d'enfer puis au prix que tu l'a payer c'est que du bonheur je pense ... :wink: gave toi bien avec et bon ride a toi!
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
merci je pense que je veais bien profiter si je survis :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
puis si tu l'apprécie c'est le principal un moment fauta arréter de prendre en compte l'avis des autres manques plus ques des tofs de toi en actions! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in