Merci pour ta réponse ! Tu m'à l'air d'un connaisseur pour 13 ans !!! C'est bien , tu es passionné ! Je vais regardé pour le vélo que tu me conseilles , ou peut on le trouver ? Petite question , j'ai vu ça sur ebay , ça vaut quelque chose ou bof ??? cgi.ebay.fr Merci beaucoup !
"chrys007" disait:Merci pour ta réponse ! Tu m'à l'air d'un connaisseur pour 13 ans !!! C'est bien , tu es passionné ! Je vais regardé pour le vélo que tu me conseilles , ou peut on le trouver ? Petite question , j'ai vu ça sur ebay , ça vaut quelque chose ou bof ??? cgi.ebay.fr Merci beaucoup !
derien, alor pour l'annonce sur i bay, je ne le conseille pas du tou, c'est un velo de chez carefour (lours, pas confortable et que ton mari va casser dans le mouindre chemin)donc, non, n'achette pa sa.
pour le spécialized, tu pe l'acheter dans un magasin spécializé dans le velo ou alors, va a décat et demande si y peuve t'en commander un.
voila, je vai essayer de troiver d'autre velo a te proposer.
pour placebolivier: madame ne cherche pa un velo a 599? et encore moin a 799?, elle a dit 300 a 500?
"kapitalriderchouf" disait:^^ enfin un homme qui fait la cuisine!!! ouf (moi je fais la cuisine par contre)bon bah si son mari veut faire de la cuisine avec un vélo faut pas qu'il hésite , il prend direct le chase alors![]()
inscrit le 10/6/07
9 messages