Donc voila j'ai un truc
Moyeux: Shimano Deore Disc Front M525/Shimano Deore Disc Rear M525
Et derailleur Sram X-9 chappe courte
Voila qu'en pensez vous ?
"Loleride" disait:C'est sur sunrimes fait des potence et race face des jantesMoi je trouve que spank (et d'autres marques de street recente.) manque de charisme comparé a Raceface ou Sunrims.
"zarma_la_racaille" disait:Prend moi pour un c*n."Loleride" disait:C'est sur sunrimes fait des potence et race face des jantesMoi je trouve que spank (et d'autres marques de street recente.) manque de charisme comparé a Raceface ou Sunrims.![]()
"bikepro02" disait:Non non ça tombe du ciel...Tu dis ça mais tu veux te monter un bike piece par piece avec un cadre NS (déjà pas cher le bidule)... Tu sais que à 400 ta déà une bonne base comme bike en changeant 2-3 truc? Commençal max max tu change : fource; JDD, jantes...L'argent tombe des arbres ?![]()
"bikepro02" disait:www.bike-mailorder.deMais je veux un nsops: pi il est en promo sur chez plus quelle site
![]()
Donc voila je remonte ce post de parce que j'ai trouvé d'autres roues :
Rigida Taurus 2000
Sont -elle bien ? ou completement nul ?
Voir sur -> www.bikemailorder.com ![]()
Oui oui
En fait je me souci un peu du poids car il y pas mal de monté chez moi
Et pour descendre il faut monté donc...
Et merci pour c'est bien jolie conseil
Ps: c'est celui la ? chainreactioncycles.com
Pi t'aurais pas un lien pour les roues ?
OUaip c'est lui, mais les prix 2007 sont assez élevé je trouve, ou alors c'est CRC. Perso, j'ai trouvé un pas trop cher mais 2006, sur www.100prozentbike.de il me semble ( 100%bikes sur google) Tchou!!
inscrit le 17/12/06
1861 messages