bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Donc voila j'ai un truc ;) Moyeux: Shimano Deore Disc Front M525/Shimano Deore Disc Rear M525 Et derailleur Sram X-9 chappe courte :wink: Voila qu'en pensez vous ? :D
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 5/6/07
232 messages
"Loleride" disait:
Moi je trouve que spank (et d'autres marques de street recente.) manque de charisme comparé a Raceface ou Sunrims.
C'est sur sunrimes fait des potence et race face des jantes :roll: Heu bikepro tu sais si tu met juste moyeu deore ça suffit et chappe courte tu sais ce que c'est ? Non mais pas du deore c'est de la grosse daube je l'ai ai pété rapide, met un truc plus cher
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
L'argent tombe des arbres ? :?
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
mieux vaut que tu mettes un peu plus dans les moyeux sinon tu devra en racheter un mois plus tard et je ne pense pas que ce soit une bonne affaire
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas :oops: oui :D Les quels me conseillez vous alors mais les deux qui ne depassent pas 70 ? sinon c'est trop :?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"zarma_la_racaille" disait:
"Loleride" disait:
Moi je trouve que spank (et d'autres marques de street recente.) manque de charisme comparé a Raceface ou Sunrims.
C'est sur sunrimes fait des potence et race face des jantes :roll:
Prend moi pour un c*n. :roll: Je disais que je prefere avoir des jantes sunrims (sunrimes connais pas) et des periph raceface.
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 5/6/07
232 messages
"bikepro02" disait:
L'argent tombe des arbres ? :?
Non non ça tombe du ciel...Tu dis ça mais tu veux te monter un bike piece par piece avec un cadre NS (déjà pas cher le bidule)... Tu sais que à 400 ta déà une bonne base comme bike en changeant 2-3 truc? Commençal max max tu change : fource; JDD, jantes...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Mais je veux un ns :oops: pi il est en promo sur chez plus quelle site :P
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"bikepro02" disait:
Mais je veux un ns :oops: pi il est en promo sur chez plus quelle site :P
www.bike-mailorder.de
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ah Merci :D Et montage quelques peu refait :o cadre: Ns bitch fourche: drop off 3 jeu de direction: M Part Sport Headset potence: Brave - Airbase 31,8 Vorbau cintre: Tioga FR 6061 Riser Bar Grips: SRAM GripShift Grips Freins av/ar: Hayes HMX-1 derailleurs ar: SRAM X.9 R-Mech 9sp 2007 leviers de derailleurs ar: SRAM X.7 Trigger Shifter 9sp cassette: Shimano Deore 9sp HG50 chaîne: Taya 9sp Chrome Plated Chain pedalier: Truvativ Hussefelt Ruktion Hwzr ISIS DH Bash & Ri pedales: Da Bomb Napalm Bomb jantes av/ar: Mavic Crossride Disc Only 2007 selle: Planet-X X-Uranus Saddle tiges de selle: DMR Seatpost
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Up ;)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Les Crossride je sais pas trop ce que ca donne, dans ma tête c'est plutôt enduro alors fait gaffe... Pour les moyeux moi j'avais acheté mes roues en les faisant monter a la carte par Barracuda, 200€ pour la paire de Mavic 721 avec moyeux XT, et ca tient pas mal :-) Donc je sais pas quel budget tu accorde pour les roues...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

Donc voila je remonte ce post de parce que j'ai trouvé d'autres roues : Rigida Taurus 2000 Sont -elle bien ? ou completement nul ? Voir sur -> www.bikemailorder.com ;)

Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Hey, Ben, moi je trouvele monatge assez cohérent. 2 Trucs par contre : -Je connais pas du tout les CRossrides, elles me disent rien, donc aucune idée. Pourquoi ( si tu n'as pas peur du poids ) ne pas prendre des grosse Dbe Track? Pour le Fr ca ira nikel!! -Pourquoi prendre un X-9 ? J'ai un X-7, il marche nikel depuis 2ans, il ne se derègle pas, et puis il ess bien moins cher!! Voilou, sinon dès que tout ce est monté, PHOTOS !!!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

Oui oui :D En fait je me souci un peu du poids car il y pas mal de monté chez moi :? Et pour descendre il faut monté donc... :roll: Et merci pour c'est bien jolie conseil :D Ps: c'est celui la ? chainreactioncycles.com Pi t'aurais pas un lien pour les roues ?

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Yé mais tu peux le trouver moins cher! J'ai acheté mon SRAM X-7 chez Fizzbikes a 32€...;) Et les freins Hayes MX1 par contre ca sent le mécanique ca non?? C'est bien pour le street ou le dirt, mais en fwiwaïde c'pas génial...Enfin ca va mon frère a des Hayes méca sur son Shred ca roule bien mais bon si t'as le budget met une paire de Formula Oro K18 en 180mm ca me semble + adapté a la pratique que tu vise :wink: [/list]
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ok ok :D
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages

OUaip c'est lui, mais les prix 2007 sont assez élevé je trouve, ou alors c'est CRC. Perso, j'ai trouvé un pas trop cher mais 2006, sur www.100prozentbike.de il me semble ( 100%bikes sur google) Tchou!!

bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
POWWAAAA comment c'est aps cher :shock: :D :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in