je voudrai savoir qelle est le velo le moin cher du marché avec une fourche et un dérailleur .Et sinon le velo le moin cher avec des frein a disque un dérailleur et une fourche
"toniofreerider" disait:Cora a 100 ou 150 ? je croisje voudrai savoir qelle est le velo le moin cher du marché avec une fourche et un dérailleur .Et sinon le velo le moin cher avec des frein a disque un dérailleur et une fourche
"toniofreerider" disait:Heu, je croit que j'ai trouver un vélo pour toi avec une fourhce et un dérailleur: Ici ensuite tu veux des freins à disques ? Désolé j'ai pas trouver mais tu pourra toujours demander à ton vendeur de t'en installéje voudrai savoir qelle est le velo le moin cher du marché avec une fourche et un dérailleur .Et sinon le velo le moin cher avec des frein a disque un dérailleur et une fourche
"ola201" disait:il aurait pu le dire, en francais...ou a la rigueur en anglais je lui aurais repondu mais je parle pas le smsvs etes tous des c** , ce qui veut c'est tout simplement un velo corect le moin cher du marché avec une fourche suspendu et un déralleur et des frein a disque pour faire un minimum de freeride!
"paikan" disait:Une racaille de mon quartier l'a acheté, il en était fier et il me l'a montré dans les 20 minutes suivant son achat, le lendemain il est revenu me voir après avoir essayé un saut de 30-40cm (d'après lui) avec la jante arrière coupée en deux comme le cadre au niveau du boitier de pédalier...genre de velo que tu changes des que tu descends un trottoir![]()
"Louis78" disait:jaimerai bien avoir un velo de dirt pour maxi 350 euros neuf ou d'occasion"toniofreerider" disait:Heu, je croit que j'ai trouver un vélo pour toi avec une fourhce et un dérailleur: Ici ensuite tu veux des freins à disques ? Désolé j'ai pas trouver mais tu pourra toujours demander à ton vendeur de t'en installéje voudrai savoir qelle est le velo le moin cher du marché avec une fourche et un dérailleur .Et sinon le velo le moin cher avec des frein a disque un dérailleur et une fourcheBon, c'est pas que tu nous dit rien mais presque. Déjà, tous els vélos oçnt une fourche ! Seulement, certains ont des armotisseures et pas d'autres
Ensuite, tu veux faire quoi avec ton vélo ? Street/Dirt/park ? Fr/dh ? Rando ? La taille ? Le budget ? IL y a plein de choses à avoir ! Et sinon, sache que si tu prend " le moins cher du marché " ce ne sera sans dotue pas celui de meilleur qualitée !
"toniofreerider" disait:ben c'est ce qui te dit, va voir dans les petites annonces, comme velovert...mais céest pa sa que je recherche je veux un velo de dirt avec suspension plus dérailleur d'occasion pour maxi 350euros merci
"-Seth-" disait:le stp2 que je voulais m'acheter est trop cher finalement pour mon budgetVa t'acheter un STP.
inscrit le 9/6/07
18 messages