toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 9/6/07
18 messages
je voudrai savoir qelle est le velo le moin cher du marché avec une fourche et un dérailleur .Et sinon le velo le moin cher avec des frein a disque un dérailleur et une fourche
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
et bah ça alors... Y'en a qui ont de sacrés objectifs d'achat.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ba un velo sans fourche sa existe pas apart si t'est capable de sauter en weeling :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"toniofreerider" disait:
je voudrai savoir qelle est le velo le moin cher du marché avec une fourche et un dérailleur .Et sinon le velo le moin cher avec des frein a disque un dérailleur et une fourche
Cora a 100 ou 150 ? je crois :roll:
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
je crois avoir vu sur le torchon toy's ou carrouf un bike (topbike?) tt suspendu, freins a disques, pleins de vitesses et tout pour 99? ca sent la qualité :lol:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"toniofreerider" disait:
Heu, je croit que j'ai trouver un vélo pour toi avec une fourhce et un dérailleur: Ici ensuite tu veux des freins à disques ? Désolé j'ai pas trouver mais tu pourra toujours demander à ton vendeur de t'en installé :lol: Bon, c'est pas que tu nous dit rien mais presque. Déjà, tous els vélos oçnt une fourche ! Seulement, certains ont des armotisseures et pas d'autres :wink: Ensuite, tu veux faire quoi avec ton vélo ? Street/Dirt/park ? Fr/dh ? Rando ? La taille ? Le budget ? IL y a plein de choses à avoir ! Et sinon, sache que si tu prend " le moins cher du marché " ce ne sera sans dotue pas celui de meilleur qualitée !
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
mon viper sick boy dans les annonce pa rpesque tout ce que tu veux ^^ manque jsute le dérailleur
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
tu veux des roues ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pense aussi a investir dans une selle... :roll:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
mais si tu prend pas la selle, prend pas non + la tige de selle :!:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
pense aussi a investir dans une selle... :roll:
pas forcement, môôôsieur est peut etre trialiste, mais comme il n'a pas preciser sa pratique :roll:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Si parmi vous il y en a qui connaissent "Netto", il y a un an ils ont vendu un tout mou a 55 ou 60?...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
genre de velo que tu changes des que tu descends un trottoir :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu pe trouver éventuellment un streack'x ou un yzo dans ces prix
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"ola201" disait:
vs etes tous des c** , ce qui veut c'est tout simplement un velo corect le moin cher du marché avec une fourche suspendu et un déralleur et des frein a disque pour faire un minimum de freeride!
il aurait pu le dire, en francais...ou a la rigueur en anglais je lui aurais repondu mais je parle pas le sms
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabinou_1, 09/06/2007
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"paikan" disait:
genre de velo que tu changes des que tu descends un trottoir :roll:
Une racaille de mon quartier l'a acheté, il en était fier et il me l'a montré dans les 20 minutes suivant son achat, le lendemain il est revenu me voir après avoir essayé un saut de 30-40cm (d'après lui) avec la jante arrière coupée en deux comme le cadre au niveau du boitier de pédalier...
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 9/6/07
18 messages
"Louis78" disait:
"toniofreerider" disait:
Heu, je croit que j'ai trouver un vélo pour toi avec une fourhce et un dérailleur: Ici ensuite tu veux des freins à disques ? Désolé j'ai pas trouver mais tu pourra toujours demander à ton vendeur de t'en installé :lol: Bon, c'est pas que tu nous dit rien mais presque. Déjà, tous els vélos oçnt une fourche ! Seulement, certains ont des armotisseures et pas d'autres :wink: Ensuite, tu veux faire quoi avec ton vélo ? Street/Dirt/park ? Fr/dh ? Rando ? La taille ? Le budget ? IL y a plein de choses à avoir ! Et sinon, sache que si tu prend " le moins cher du marché " ce ne sera sans dotue pas celui de meilleur qualitée !
jaimerai bien avoir un velo de dirt pour maxi 350 euros neuf ou d'occasion
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
fonction recherche quand tu nous tiens ... ->http://www.vttfreeride.com/forum/image-les-vtt-rigides-pour-bien-debuter-2007,vt19148.html si tu trouves pas ton bonheur et bien t'es partout pour fouiner dans les petites annonces
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 9/6/07
18 messages
mais céest pa sa que je recherche je veux un velo de dirt avec suspension plus dérailleur d'occasion pour maxi 350euros merci
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"toniofreerider" disait:
mais céest pa sa que je recherche je veux un velo de dirt avec suspension plus dérailleur d'occasion pour maxi 350euros merci
ben c'est ce qui te dit, va voir dans les petites annonces, comme velovert...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Va t'acheter un STP.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
et bah tu vas sur les sites de petites annonces d'occasion genre : http://www.vttfreeride.com/annonces/ http://www.velovert.com/annonces/ http://www.ebay.fr/ et tu pries pour trouver ce que tu cherches :roll:
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 9/6/07
18 messages
"-Seth-" disait:
Va t'acheter un STP.
le stp2 que je voulais m'acheter est trop cher finalement pour mon budget
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
si le stp2 et trop chére pour toi ba jéte toi alors c'est "un des" pour pas dire "le" velo l emoin moins chére pour faire du dirt avec une suspention et un derailleur
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
oué bin oué 350€ c'est trop short comme budget...Un STP d'occasion alors mais fait gaffe qu'il soit en bon état ;-)