Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
justement je voudré un bike accéssible cad qu'il permet les fautes en dirt et qu'il soit ni trops lourd et bon en rottation pour la plyvalence j'ai déj aun orange de dh.... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
sa fai 2 ans jque je fait de la dh en compet régional j'ai donc déja un petit niveau et j'ai rider 1 ans avec un chuker 1.0 en street dirt donc la je veut un bike costaut qui me premettra de rentré du gros en dirt!le msisle me plait bien mais il n'a pas les pattes arriére réglabes!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
!le msisle me plait bien mais il n'a pas les pattes arriére réglabes!
le hitman non plus mon loulou :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pour avoir essayer le ms isle, c clair que c'est du tres bon vélo, mais.. un peu trop rigide a mon gout ! un pote a plier une paire de deemax en faisait un piti travers... :roll: ^^ sinon, c'est vraiment exelent !!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le hiutman 2007 a les pattes arriére réglabes qu'elle bike entre le hitman et le msisle est le plus légé? :)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
tout dépend comment tu le monte ^^ :arrow:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le msisle avec un montage street single speed le tout ligth etc ... passerait aussi bien que avec un hitman en street?
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Perso j'adore le Ms Isle, je pense qu'il est plus prévus pour une utilisation hard, genre un tank quoi :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
j'ai déja un bike de dh a en pasant val je vien de recevori mon orange une bombe mouahahahahahhaah :lol: le msisle me plait beuaocup mais bon le hitman.....j'hésite!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
le hitman est bien plus typé dirt/street.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je pense prendre soit le bleu(malheureusement sans base arriére réglabe) ou le tout nouveau blanc..
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
une pike passerait bien sur le msisile ou méme le hitman...mon choix entre les 2 vas se faire suivant le prix que me proposerat mon bouclard!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in