abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages
trop belle la peinture il faut ke je vienne voir sa :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"romgim" disait:
merci encore ! pour les poignet je vais prendre des planet x a loisir vtt de pollinay normalement j'y avsi demain avec flo-rider69 ! voila + merci
Si tu veux des bonnes poignées lock-on il me semble que les ODI sont très bien, solide et avec un bon grip :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
"greg3105" disait:
debile! je suis franc j'aime pas!
argumente!!!! Je trouve que sa rend super bien avec la potence blanche J'adore :D
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
ok mercie, Je vais prend les planet x car elles sont moin chere et j'ai pas envie d'y mettre tous mes économies ! lOol JE vosu mettrerai les photos quand j'aurais les new poignet ! Sinon je pensé mettre des pneu blanc ( mais roue sont en 24 ) mais je n'en trouve pas et surtout le prix !
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
ça peut le faire :D noir et blanc, ça reste classique mais au moins c'est beau et sa a la classe pour les pneu je n'en n'est jamais vu des blancs mais j'en vois je te note la référence :P
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
salut, j'ai les pignée lock-on de plannet'x est sa claque elle son trop bien!!super rigide rien à dire superne...tout simplement! encuite moi aussi je vais repeindre mon cadre: - un amis me le sable - 3x couche de peinture noir special carosserie je met les stichers ou je fais les pochoir autocollant - 2x couche de vernis et c'est joué est-ce que la peinture tiens bien ? elle ne se barre pas au premier chos?? MERCI
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
non ! attend c'est faire pour tenir ( enfin je crois :lol: )
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
tres bien
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Waoooouuu bravo , j'adore 8)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
En poignées blanches, il existe aussi les Try all ( entre autres sur peppl.com. ) Après je sais pas ce que ça vaut.
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
jsuia llez les voir tes pinet pierrot mais 27 avec le frais de port ! :?
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
c pas mal, la peinture noir est belle koike peu original sinon je trouve ke les stikers sur le cadre noir gache 1 peu le tout mais le principal c ke sa te plaiz
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
lequelle ? le orange ? le jaune ?
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
perso je le péférait en bleu. Mais ce que je trouve dommage c'est que tu n'es pas fait une deco perso peinte au pochoir ca aurait pu faire sympa :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
les animal edwin delarosa sont exellentes,elles existent en transparente,sa peut etre cool quand on repeind son guidon! voila mon bmx:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Ouais ton vélo est beaucoup mieux de cette couleur mais moi ce que je n'aime pas trop c'est le stickers PROGRIP :s et les pignées spanks c'est les meme plus cher et aussi salissante que les planet X moi les planets X me suffisent sa se salit mais sa se nettoie aussi tres facilement ! le selle c'est celle de mon ancien vélo :D Qbike powaaaa :D A+ et bon ride XD
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
LOL la selle c celle de cocoberno car j'ai eu une blem avec la mienne et ma tige de selle :D Alors voila aujjourd'hui jme suis acheté mais poitgnet blancge planet x a 16?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in