fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
salut Je vais repeindre mon cadre mondraker foxy, jvourai savoir votre avis alor le cadre noir brillant et le bras ocillant en blanc pur Sur le bras ocillant sera marqué en noir brillant en écriture gothic: " live to ride , ride to live " Sur le tube inferieur en blanc je vais mettre des tete de mort à la facon des P.series En haut à gauche sur le tube superieur en ecriture gothic MONDRAKER FOXY en petit pour kan meme rappeler le vélo voila et peut- etre un tribale ou un truc du genre sur la rencontre près de la potence du tube sup et inf.......... voila maintenat lachez vos commentaire!
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je ne pense pas que de mettre deux couleur differente soit une exelente idée. Sa ne fait pas tres jolie je trouve de plus je te conseille de ne pas mettre trop de chose sa fait plus classe quand il n'y a pas des ecritaux dans tout les sens.apr je te conseil de ne pas essiter a mettre des couche de verni comme sa ta peinture restera belle plus longtemp.Une fois que tu aurra tout fini protege ton cadre avec un protege basse et les passage de gainne pour eviter de voir ton travaille abime par la chaine ,les gaine,etc.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
et sinon appart le noir vous voyez pas d'autres couleur en oubliant le rose bonbon :roll: je me disait justement à l'instant si c'était une bonne idée de mélangé les couleurs!! :? je pense au vert kaki ou mauve mais bon le noir c'est class donc je c pas trop vous aurait fait comment vous :?: :?: Pour les protection après ouè je vais bien tout protéger! d'autant plus que je vais utiliser de la peinture en bombe spécial carosserie...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, moi personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée de peindre le bras oscillant en blanc et le reste en noir. ce qui ferait vraiment classe c'est bras oscillant blanc avec marqué "live to ride , ride to live" comme tu l'a dit et l'avant noir avec marqué mondraker foxy ou juste foxy en blanc. fin c'est que mon avis mais perso j'adore ce genre de peinture... puis tu sais, c'est ton vélo donc fais une peinture qui te plaise a toi, si les autres aiment pas tu t'en fous :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
salut, merci pour ta réponse mais enfaite pour le blanc j'ai peur que sa ne me plaise pas je c'est pas comment sa va rendre en réalité.......donc d'autre avis ?? peut-etre mettre tout en noir et le guidon, pédale, colier de selle en blanc voila j'ai besoin de vos avis pour conclure cela!! MERCI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
salut, ouè bof pailleté c pas mon genre, je cherche un vélo un peu " rock :lol: donc noir écriture gothic blanche sa devrai le faire, je crois que je vais faire des autocollant pour les inscriptions? voila ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in