sulfurik
sulfurik

inscrit le 7/6/07
4 messages
salut, je suis nouveau sur ce forum et qui est d'ailleur une vrai mine d'or :D , mais je n'ai pas trouver satisfaction à ma recherche, en effet, je suis débutant et je souhaite investir d'ici peut, je suis completement perdu face à tout ces modéle, j'ai donc besoin de votre aide pour choisir le BON vtt :roll: mon budjet est de 400-500 euros en ce qui concerne mon utilisation, je suis plutot polyvalent, rando, foret, chemin caillouteux ( je ne c'est pas si on peut dire sa comme sa :lol: ), un peu de descente... le dirt, saut etc.....je ne pratique pas ensuite le bike, j'ai vu la gamme scott voltage qui rentre dans mes prix, mais je n'ai pas entendu que du bien sur ceux-ci :? mais le cadre me parait adapter à mon utilisation quand pensez-vous ?? il y a aussi le lapierre tecnic 300 ou le rockrider 5.2xc ( se n'est pas trop le forum adapter à ce style de bike mais bon :) ) avec ce style de vélo j'ai peur d'etre un peu handicaper une fois en foret ou en descente :? , le cadre n'est pas du tout pareil que les voltage aussi, si j'aurais à choisir entre un voltage, le quel me conseillez vous, yz1, 2, 3, 25 ou le 35 ? merci pour votre aide :wink: Romain
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'ai commence sur un lp (450euro) et ce fut un bon et loyal compagnon meme pour les choses auxquelles il n'etait pas destine donc je t'orienterai donc vers celui la. Malheureusement je ne peux pas faire de comparo avec les autres car jms teste et essaye.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
Pour avoir également commencé sur un lp4all jpeux te dire que pour ta pratique ca me semble pas mal Il coutait dans les 400/450 euros et ca passe bien pour les balades en foret ou dans des descentes pas trop défoncées ( à métabief ca passait encore pas trop mal ), meme pour débuter doucement le dirt si tu veux ( bon y a des limites quand meme ^^ ) donc voila tchao
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09