anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Ok. le freinage va venir, c'est que la première... Sinon pour la sortie , faut absolument faire venir ton pot, ca nous fera un super souvenir avec des photos comme ça. Au fait, Veloman et Pascalou, ca vous dit de venir avec nous le 14 et 15 juillet a Saint Lary ? On est 9 pour l'instant... Il font un passport 25? la semaine !!!! (je pense que c'est le moins cher dans les pyrennes et meme en France d'ailleurs...) En plus cette année ils ouvrent le haut de la station ... 1/2 h de descente a bloc ! que du bonheur .... :lol: Ensuite le lundi c'est Cauteret (pour essayer), puis Artouste pour finir en beautée .... :lol: :lol: Si vous voulez venir , on vous acceuille avec grand plaisir....
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
heu, merci pour l'invit....faut voir je connais pas bien mon programme pour juillet mais pkoi pas St lary A suivre....
Florian31
Florian31

inscrit le 07/04/09
36 messages
J'étais à artouste samedi toute la journée et tout à fait par hazard je t'ai pris en photo Gastro avec ton bike :
Gastro
Gastro

inscrit le 06/06/07
11 messages
Matos : 1 avis
Ouhaou !!! Très flaté que tu m'aies pris en photo !! Je vais bientôt mettre des photos de mon pote en ligne de moi bien sûr... et du mécano de cédric Gracia avec qui j'ai ridé samedi matin. @ très bientôt !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in